Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&L L2000 - Je vais craquer !

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 3 075 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion G&L L2000 - Je vais craquer !
Yep all,

Bon voila l'histoire. Je cherche une G&L L2000 (double $$ + 4 cordes) d'occaz depuis pas mal de temps... j'en ai trouvé une ! sur Ebay US, une enchère où le prix n'est pas allé au prix de réserve (900$) (bien que j'avais la meilleure enchère 560 $). Je contacte le gars par mail et il accepte de me la vendre.. 800 $ + frais d'envois (200$) soit 1000 $ en tout... ca fait la G&L US L2000 garantie encore 8 ans au prix de la tribute koréene neuve garantie 2 ans...

Alors, mon hésitation : j'y vais ou j'y vais pas ? des conseils pour l'exped, les douanes ? tout ca et tout ca quoi...

Voila la bête :


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Allez courage, il faut qu'elle arrive demain ! Je croise même les doigts de pied... :clin:
Je sens que la journée de boulot va sembler longue...
62

Citation : Perso si on me paye par cheque d'une grosse valeur, le gars il peut crever, il attend que les thunes soient sur mon compte avant que y'a uqoi que ce soit qui parte.



Justement, c'est ca le problème, quand tu encaisse le chèque, ton compte est crédité quasi aussitôt....mais c'est virtuel....personne ne te prévient quand ça ne l'est plus
63
LE zek, je suis sur qu'il est tout fébrile et qu'il a déjà appelé 5 fois sa femme pour savoir si Chronopost étai passé !


:bravo:

Elle lui dira oui, et là : bam, le vendeur s'est planté, il lui a envoyé une squier telecaster qui -en plus aura souffert pendant le voyage, a travers Wilma, a cause du flight de G&L qui,- après tout, est trops grand !!!

:((( :(((
64

Citation : LE zek, je suis sur qu'il est tout fébrile et qu'il a déjà appelé 5 fois sa femme pour savoir si Chronopost étai passé !



Et oui ! j'ai meme pas eu a appeler c'est ma femme qui m'a appelé. Le colis (je dis pas labasse parceque je l'ai pas vu) a été livré ce matin à 8h20 !! merci Chronoposte ! :bravo2:
Mon cheque de 131 € de dédouanement a été avalé par le préposé a la meme heure !! merci chronoposte :(((

Citation : Elle lui dira oui, et là : bam, le vendeur s'est planté, il lui a envoyé une squier telecaster qui -en plus aura souffert pendant le voyage, a travers Wilma, a cause du flight de G&L qui,- après tout, est trops grand !!!



Et non ! mes enfants, n'y tenant plus ce midi ont ouvert le colis ! ils ont été surpris que la basse "dorme dans un cercueil en plume" (ma fille marie 5 ans) s'emerveillant sur l'interieur moquetté de rouge du magnifique écrin G&L. Mon fils a laissé un message sur mon prtable en disant "ta basse est subliiime en rouge comme ca, j'ai hate que tu la branches ce soir" (Antoine, 7 ans)
Enfin ma femme m'a decris la bête et c'est bien une superbe G&L L2000 US avec N° de série CFL31056 flambant neuve en superbe cherry burst avec manche érable !
Bref, je suis scotché comme un c.. à mon boulot jusque 17h30 avec des étudiants boutonneux et des étudiantes en string... alors que je pourrait m'amuser avec les boutons de ma basse et le string de ma femme..

Hein ??? Caisse queue jeudi ?? mais je délire ou quoi ??

Bref vivement ce soir !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

65
Cool !!! on n'en pouvait plus d'attendre ... l'histoire de Pulvo :clin:
66
Félicitations ! :fete: on veut des tofs, des avis, des samples, tout quoi !
:boire:

et pis on veut l'histoire de Pulvonium aussi ! Pulvo, une histoire ! Pulvo, une histoire ! Pulvo, une histoire !!! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

67
OK, ça va venir, peut-être ce soir.
Mais après tant d'attente, vous risquez d'être déçus !
68
Yeah Zek ! c'est à tour tour de m'envoyer des samples je crois ! Obligé histoire que je me fasse un petite idée de "la bête". Tu dois être content jvé arrèter de te faire baliser avec mes histoires de truss-rod pété et de manche vrillé ! lol :mdr:
69
Bon alors quoi ? Il est 19h, Zek doit avoir sa basse en mains maintenant ! J'espère que tout va bien...
...et qu'il fera un petit signe ce soir !!!
70
Moi aussi j'espère avoir de ses nouvelles... Il avait l'air tellement enthousiaste, la G&L a intérêt d'être à la hauteur de la frustration due à l'attente. :D: