Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G&L L2000 - Je vais craquer !

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 3 056 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion G&L L2000 - Je vais craquer !
Yep all,

Bon voila l'histoire. Je cherche une G&L L2000 (double $$ + 4 cordes) d'occaz depuis pas mal de temps... j'en ai trouvé une ! sur Ebay US, une enchère où le prix n'est pas allé au prix de réserve (900$) (bien que j'avais la meilleure enchère 560 $). Je contacte le gars par mail et il accepte de me la vendre.. 800 $ + frais d'envois (200$) soit 1000 $ en tout... ca fait la G&L US L2000 garantie encore 8 ans au prix de la tribute koréene neuve garantie 2 ans...

Alors, mon hésitation : j'y vais ou j'y vais pas ? des conseils pour l'exped, les douanes ? tout ca et tout ca quoi...

Voila la bête :


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
71
20h et toujours rien... j'aime pas ça... :non:
72
3 possibilités :
- Il veut pas lacher sa G&L et donc AF attendra
- Il est allé voir lui même le revendeur aux states pour lui montrer qu'on n'arnaque pas Zek
- Il est allé acheter une corde
73
Yeaaaah les keupins et les keupines !!

Me rev'la avec ma beauté !!
Désolé de vous tenir au jus si tard mais ma soirée a été un peu mouvementée !! J'ai enfin pu voir ma nouvelle bestiole et c'est vraiment une belle bestiole !! la vache ce que ca arrache !! c'est halucinant :oo: comparé a ma mémé, la pôvre, c'est vraiment pas la meme génération de bestiau.. c'est encore mieux que l'essai que j'avais fait d'une tribute au mag de zic a Caen ! (tu vas me dire je l'avais essayé sur un berinjé.. et ma G&L, je lui offre un némésis.. po la meme chose tout de meme)
Va me falloir me familiariser avec les potars et les possibilité de sons mais j'en ai trouvé deja kékzin qui arrachent leur mémé en tong sur le net !

Pour l'instant no sample, j'explore mais le manche plat et large ne vas pas me poser de pb, c'est une tuerie de vitesse et de précision (1"¾ au sillet ;) )
Elle est nickel, pas un pet (ah si, en cherchant bien, deux petites griffes pres du strap bridge) c'est du neuf ! la basse comme le flight qui n'est pas rouge dedans mais un magnifique bleu nuit !
Le réglage est nickel, manche droit, action basse et no buzz !
Fo juste que je change les cordes (tirant de majorette, un extra light... vais lui coller un heavy DR Lo-Rider la dessus, ca va pas trainer !)

Bon vl'a quelques tof :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

74
Ahhh ! le fameux canap rose de zek ! Content que tout soit nickel vieux ! :clin: Bonne basse ! :mdr:
75
Bravo félicitation. Elle est magnifique :bravo2:
Argl ca donne envie, rien que les photos chatouillent les doigts.
:bave: :humm: :aime2:
76
C'est vrai que c zoli tout ça :P:
77
:lol: :bravo: :D: :P: :aime: :!: FELICITATIONS !!! :lol: :bravo: :D: :P: :aime: :!:

Ya pas à dire, c'est l'affaire du siècle !!!!
Je vous souhaite de vivre heureux et d'avoir beaucoup de concerts ensemble !

Hors sujet : Je me mets à la rédaction de mes mésaventures ailleurs...

78
Merki a tous de vos encouragements...
Tiens je viens de me rendre compte en jouant depuis une heure et ½ sur cette bombe que le manche ne me posait aucun probleme... me suis meme dit, c'est marrant mais on sent pas que c'est un manche de précision... a tel point que je me suis mis a comparer avec ma mémé (qui a un manche de JB) et ...
OOOOhhhh surprise, ma G&L a l'option "manche #8" c'est a dire manche JB en 1"½ !!! (elles sont équipées en PB en standard sauf le custom shop qui permets de changer les options du manche)
Voila pourquoi le manche est rapide et que je me suis tt de suite habitué...
Merde.. moi qui croyais que j'etais assez bon pour passer d'un manche a l'autre sans sourciller... me v'la revenu a la case noob :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

79
Ta "mémé", elle a l'air bien sympa aussi, c'est qui exactement comme marque et comme modèle ?
80
Ma mémé c'est une basse que j'acheté d'occaz en..1982 ptete.. me souviens pu bien.. (alzheimer). C'est une basse de marque Westwood.. fabriquée au Japon, manche conducteur 35" et micros PB de daube (que j'ai changé pour des lace sensor :aime: ) Le manche est tres fin et rapide (type JB) et elle a un bon gros son de précision et c'est tout. donc pas tres polyvalente mais construite pour durer ! c'est un tank, la povre, je l'ai délaissé longtemps pour une Vantage standard II fretless (que j'ai toujours) et elle a trainé sans cordes dans mon garage (oui, j'ai honte :oops: ) et ben apres 10 ans de ce traitemenbt, j'ai remis des cordes dessus.. le manche etait nickel.. juste un ptit coup de clé de truss rod et puis GO ! :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict