Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Quant à la Tele, c'est rare le tuning là dessus. Mais Nord, Picardie, Brie, il semble que ce soit proche, pas seulement géologiquement...
Ouh mais tu cognes un peu fort aujourd'hui toi.
T'es malheureux parce que le peintre de ta StFender t'a annoncé qu'il ne lui reste plus de jaune beurre, seulement du bleu néon?
Après les merveilles précédentes, une photo de merde pour vous présenter ma modeste dernière acquisition: une EDWARDS E-PB-83M.
'première fois de ma vie que j'achète du matos d'occas' sans l'essayer. J'avais seulement cette vidéo et quelques avis par-ci par-là (dont celui de doc' xbassman en ce qui concerne la marque ) pour avoir une idée de ce que cette basse avait dans l'ventre:
Mis à part la fonction "push-pull" du bouton de tonalité, servant sûrement de boost (inutile pour moi car toujours en mode "push"), ça l'fait !!!