Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Je répare un petit oubli. J'ai acquis, pas trop cher, il y a un peu moins d'1 an cette Samick Greg Bennett Royal RL4-BK.
C'est une petite basse active avec un pavé type MM, Duncan designed, ce qui veut à peu près tout dire et rien dire.
Rien d'exceptionnel, mais je l'ai montée avec des GHS Black Nylon, et je ne la range pas dans sa housse, ce qui fait que j'ai tendance à la prendre assez souvent pour tester des petits trucs, gratouiller devant un film ou un match de rugby. Elle sonne très faiblement à vide, suffisamment pour que je m'entende et trop peu pour emmerder mes proches.
Pas une basse de grande classe mais assez élégante et avec un son bien sympa quand même
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Seb Jester
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2603Posté le 13/04/2016 à 17:58:11
Jolie basse! j'ai eu la même il y a quelques années, elle est agréable. Dans mes souvenirs le micro produisait une petite saturation ronflante quant on attaquait trop fort.
A choisir, une Starbass (ou une Starfire de Guild ) m'aurait sans doute plu davantage mais j'ai commis l'erreur de demander son avis à mon portefeuille
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2607Posté le 13/04/2016 à 20:50:27
Toutefois, l'usage n'est pas le même. Celle là reste dehors à portée de main. Je l'emporte dans le coffre de la voiture si je vais chez un pote gratteux, sans savoir si on va jouer ou non...
C'est le côté "basse de plage" (mais sans la plage )
Non je l'avais pas emportée. D'abord parce qu'il fallait faire des choix. Avec celles de mes covoitureurs et l'ampli, le break était plein.
Et puis, je l'avais depuis peu et j'arrivais pas à trouver un son qui me plaisait, avec les cordes qui l'équipaient. Je voulais lui trouver des cordes qui me convenait et la régler correctement avec. Donc elle n'a pas fait le voyage. Y en avait bien assez au BD, non ?