Sujet Basse pour débutant pour faire du punk
- 63 réponses
- 12 participants
- 4 280 vues
- 10 followers
Frostwolf
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2008 à 21:39:17Basse pour débutant pour faire du punk
Bonjour, donc voila j'aimerais jouer de la basse mais ne m'y conaissant pas du tout je viens donc vous demandez conseil. Je sais que ce sujet a maintes et maintes fois était abordé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de demande de débutant pour jouer du punk.
Mon budget est plutot restreint puisque n'étant pas majeur je n'ai aucune source de revenus.
Voila je ne m'y connais pas du tout en musique mais cet instrument m'interesse beaucoup.
J'aimerais donc des "propositions" sur quelles cordes utilisées et leur nombre si cela influe(medium-light (45-100 ou 45-105) voir medium (mais là faut faire de la musculation de l'avant bras ...));une basse approprié et quelques conseils pour un ampli pas trop puissant.
Je crois que c'est tout.
Merci d'avance
Mon budget est plutot restreint puisque n'étant pas majeur je n'ai aucune source de revenus.
Voila je ne m'y connais pas du tout en musique mais cet instrument m'interesse beaucoup.
J'aimerais donc des "propositions" sur quelles cordes utilisées et leur nombre si cela influe(medium-light (45-100 ou 45-105) voir medium (mais là faut faire de la musculation de l'avant bras ...));une basse approprié et quelques conseils pour un ampli pas trop puissant.
Je crois que c'est tout.
Merci d'avance
JulienJeff
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 09/06/2008 à 17:58:19
Accorder ? oui, c'est mieux
achète un accordeur. y'en a déjà à 10 euros
achète un accordeur. y'en a déjà à 10 euros
Frostwolf
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 09/06/2008 à 18:27:13
Ok mais un accordeur est déjà dans le pack ^^' je n'avais pas fait attention