Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oh ! la belle Basse !

• 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:

.angle.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : basse Ibanez genre Batmobile ?

:mdr:
142
Nan, du tout, celle qui me plait (esthetiquement) c'est celle la, rien que de trés classique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

143
Les basses vigier ont un sacré son aussi! :aime2:
144
Ouep excuse je confonds avec le Yannou, quel branleur celui-là :

Ca doit être une basse assortie à son skate board.
145
146
Marsupio>

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

147
Salaud va ! :diable:

( puis je fais pas de skate !! )

Mais bon en prochain choix finalement je crois pasque je vais prendre ca. J'ai aussi craqué sur le look de warwick :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

148
Des looks de basses de pd quoi :ptdr: (spéciale dédicace à notre ami Yannou ! au fait t'as des nouvelles de Box le chien ?)

. angle
149
Mais pourquoi tout le monde s'acharne contre moi !! :(((

Jacky repenti. SeuRn

150
'tain mais vous êtes malades, là...c'est quoi ces basses de m**de qui ressemblent à de pôvres jouets de mauvais goût...vache inscrivez vous à une école de design option bons goûts, là...alors que nours vend des trucs qui pourraient faire baver le moindre gamin qui traine dans le coin, au point de vous filer son paquet de fraises tagada à la place...non mais ça va pas !!!
même un hard rockeur de seconde zone en voudrait pas...ça manque de boycott pour que des marques se permettent ces anomalies de la nature... :oo:

non mais qu'est ce qu'elles sont laides et insipides ces...même pas des basses...je parie même que les boutons et les mécaniques sont en plastique...