Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! la belle Basse !

  • 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
131
UP frénétique !


. angle
132
Elle est pas jolie la ovation's nours :up:
133
134
Putain, ça me rend vraiment malade et ça fait vraiment mal au cul que le nours© soit obligé de solder/brader/pratiquement donner ses basses. Chienne de vie. Y a pas de justice.
135
:up: pour mon pote Nourf.
136
Il mérite de trimer dans cette vie, dans une autre vie il était nazi.
137
M'en fous (s)nobb ! y a du fric à toi dans ces basses !! :lol:


. angle
138
Quelle gueule d'enfer cette basse Ovation : terrible !
139
:roll:

Ouaip, décidément on est vraiment pas d'accord sur le look des instru nours :8O:

A part la musicman, ahhh une Stingray, un jour j'en aurai une :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

140
Ben moi j'aime bien la gueule des deux en fait...

Mais je suis pas bassiste, pas guitariste, j'ai pas de sous. J'vais essayer d'en parler à mon bassiste mais il est assez exigent je crois. Lui c'est plutôt "never slap" (ça colle jusqu'ici) et plutôt du sustain, avec une grosse exigence sur le manche (mais je peux pas en dire plus là). Bon à voir donc. Concernant le look des basses du nourf, ben la Gretsch je la trouve classieuse à fond et la Ovation plus racée tu meurs. Wolf, c'est toi qui voulait une basse Ibanez genre Batmobile ?