Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! la belle Basse !

  • 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
121
Oups, c'est une stingray, je vois qu'il y en a une en occase à 1700 rozos...
122
La musicman en question ça n'est qu'une "bête" stingray IV 2 bandes de 1989. à l'époque j'ai acheté ça 14KF… ouaip… ça faisait mal au cul… mais ça le méritait amplement… aujourd'hui je ne sais même pas combien ça vaut… ça doit bien évidemment se trouver facilement, c'est récent, c'est fréquent, c'est renommé. c'est une excellente basse, pas particulièrement au niveau du son (en toute franchise, je lui préfère le son de la Magnum Ovation, sincèrement), mais essentiellement au niveau du manche : le nec plus ultra en la matière ! après c'est une basse relativement polyvalente, rock/funk, mais je me vois mal faire du dub ou du jazz avec (ça tombe bien pour le moment). mais sinon c'est vrai qu'elle a une gueule plutôt sympa… là où j'hésite à la racheter ou à acheter l'Ovation, c'est au niveau du son… et puis j'y suis quand même vachement attaché à cette basse… c'est chiant d'être (re)devenu pauvre…


.angle.
123
Bien bien, voilà des précisions...ma precision justement (faudra que je le prenne en photo un de ces 4), je la trouve très rock niveau son...si je la colle en DI ça claque tout de suite (et comme je passe par le basspod ça va, ça colore)...un de ces 4 faudra que je me déniche un complément plus rond...

:8)
124
Plus rond ? la GRETSCH !!!! :aime: :lol: :mrg: :mdr: :ptdr: :humm: :bise: :8)


.angle.
125
Tu me remues la plaie avec le couteau, là :(
j'aimerais bien, et le pire c'est que j'ai les sous (à peine, j'ai réussi à revendre mes bricoles superflues) mais j'ai déjà une basse (et je l'adore, ma precision...), et j'ai en priorité envie d'autre chose qui soit plus complémentaire (un truc qui me fait baver depuis au moins un an...nan c'est pas la mpc1000, ça m'a passé, je sens que ce truc est surtout une bonne opération marketing moyen de gamme), donc...snif...
126
Bah comme tu le sens hein, je ne force personne moi ! :lol:
mais bon, une gr****h, c'est pas rien quand même… :8)


.angle.
127
Ben ouais, mais là je lorgne plus vers une bar/séquenceur...plus complémentaire avec ma precision qu'une gretsch...(et puis quand je vois la photo de la musicman, je regrette presque de n'avoir pas plus trainé dans les magasins d'occase quand j'ai pris ma precision...AF était tout petit à l'époque...il y a deux ans...)

(et en parlant de gretsch, c'est plus une marque vers laquelle je lorgnerai le jour où je me déciderai de changer mon épiphone sheraton...mais là pareil pour me faire plaisir, je regarderai ce qui s'est fait dans les années 70...)
128
Juste un vieux up à deux balles pour (vous) dire que "oh ! la belle basse !" se transforme maintenant en "oh ! les belles basses !"…

voilà, c'est la fin. la grestch inestimable et mésestimée se trouve actuellement et définitivement en vente pour 700 euro tout rond, port compris. oui oui… c'est même plus de la vente là c'est du don !
idem pour sa copine la formidable ovation magnum qui peut toucher un tout autre public, mais au même prix (inutile de vous préciser que quand on vend une godin A5 neuve à 600 euro, on est prêt à tout hein ! :nawak: ).

voilà. après je fais faire comme boum92, et me faire sauter le caisson pour les fêtes ! joyeux noël…

si jamais y a des bassistes dans le coin, hein… :|


. angle
129
600 euros la godin, faut pas déconner non plus !
en plus du chèque il y avait un carton avec 15 kilos de marchandises diverses....

bref, je le redis : j'ai acheté 2 basses à nours et j'en suis très heureux

plutôt que de vous offrir la même jazz bass que le voisin achetez une basse à nours

Dôei
dub de l'esT
130
(oui mon Kriss, mais les 15k (hors saucissons) étaient destinés à mon batteur ! pas à moi…)…

ouaip ! n'achetez pas des basses ! achetez des nours©' basses !!!


. angle