Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh ! la belle Basse !

  • 173 réponses
  • 18 participants
  • 7 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh ! la belle Basse !
ici y a un avis sur le modèle A5 frettée de Godin.

ici y a une annonce concernant cette basse.

là > nours.mail@wanadoo.fr y a un gars qui cherche désespérement à vendre le dernier instrument qui lui reste (non j'déconne, il me reste mon asr-10 ensoniq, mais vous pouvez toujours crever…), une A5 justement ! et pour pas cher en plus.

voilà, merci. ceci était un message à caractére informatif.

une véritable putain de très belle basse que ça me fait au coeur de m'en séparer…

j'attends vos mails ou vos réactions. (ainsi que vos chèques…) :mdr:


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ah mince c'était toujours le cas :8O:

Pourtant j'avais cru comprendre qu'il y avait des acheteurs potentiels :?!:

I'm Back

112
Y avait oui… :nawak: mais deux m'ont gentiment planté (ça m'a coûté du fric en plus, pas cool…), et un autre (très sympa lui par contre !), n'a toujours pas les sous…
donc, je relance les annonces… change de prix… fait des promos… tout le tralala quoi !
tu me diras, un truc cool dans tout ça, c'est que le mac qui je voulais acheter vient de baisser en milieu de semaine à l'apple store… du coup j'ai échappé à une certaine forme d'arnaque !! c'est déjà ça… maintenant, je peux toujours pas bosser, donc finalement la future économie réalisée d'un côté ne compense pas la perte de fric de pas de boulot de l'autre… :??:


.angle.
113
SPAFACILE :8O:

Profites-en pour enregistrer des plans-basse avec la godin, alors !!!!

I'm Back

114

Citation : enregistrer des plans-basse avec la godin



……………………………… j'veux bien… mais avec koâ ??????? :nawak: :nawak:


.angle.
115
Ben avec la godin !!


bon oki toujours le meme chemin :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

116
Je t'envoie mon DAT par usps et tu me le renvoies :?!:

I'm Back

117
J'ai besoin de ça :



…………………

allez quoi ! offrez vous une Godin ou une Gretsch, ou offrez moi un iBook !!!!

:aime:


.angle.
118
Ouh qu'elle est laide celle là :


par contre celle là :aime: raaah ça se touche à combien ?


et celle là, je comprends pas qu'elle soit pas vendue :


sans dec, nours, tu fais un traffic de basses ??? :8O:
mais la musicman, là...raaahhhh qu'elle est belle :aime:
119
Eh eh…
la musicman c'est ma première et ancienne basse. que j'ai vendue y a un an au bassiste de Arca, parce que j'avais (déjà et comme toujours) besoin de maille. comme il a en plus une warwick, il me l'a prêté régulièrement quand j'en ai eu besoin. la Gretsch, c'est 50% nobby, 50% nours©. comme il a besoin de sous, elle doit être vendue. j'ai pas les 50% et je souhaite bosser sur une long scale rapport à mes grosses paluches… la première (la magnifique monsieur ! ovation, pas laide du tout), c'est une basse que j'utilise pour les concerts exclusivement. elle n'est pas à moi, mais je suis "chargé" de la vendre… donc en résumé, nours© il avait une Godin que Kriss possède aujourd'hui… il a à la maison une Gretsch qui est mise en vente, et l'Ovation est actuellement chez lui en prévision des concerts en Italie. si jamais (et je le souhaite) elle est vendue (elles sont vendues même), j'ai la possibilité peut être de racheter mon ex musicman, sinon simplement de l'utiliser pour l'Italie… voilà, c'est plus clair comme ça ??? :ptdr:

sinon faut avouer que j'ai un goût un peu spécial concernant les basses non ? je pourrai très bien n'avoir à dispo que des ibanez, des cort ou des yamaha… (tu me dira si c'était le cas, elles seraient certainement déjà toutes vendues…)… :(


.angle.
120
Non mais la musicman, là, c'est quoi la référence exacte ? ça vaut combien ? trouvable uniquement en occase ? (et je comprends pourquoi tu souhaites la récupérer...ce qui d'ailleurs laisse présupposer une méga qulité top...même sans le son elle me fait craquer...)

:aime: :aime: :aime: