Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 249 réponses
  • 234 participants
  • 973 362 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7811
Et la sept cordes façon horloge comtoise, fallait oser:mdr:

[ Dernière édition du message le 19/10/2019 à 15:04:36 ]

7812
Les "swirls" de peinture, je ne suis pas forcément contre, mais là, les couleurs sont vraiment moches.
En ce qui concerne la seconde, je n'arrive pas à me faire une idée sans la voir en entier..
7813
Citation de Magnus :
basses-2770196.jpg


Je trouve que le petit pickguard métallique c'est la cerise :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7814
7815
Steve Vai signature ? :-D

C'est pas faux.

7816
basses-2777273.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7817
Ah ma foi, la greffe est tout de même rudement bien négociée! Pas vilain vilain, à mon goût.
7818
Ça pue le redneck et le bluegrass

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7819
Il parait que le corps telecaster ne sied pas à la basse qui, systématiquement pique du nez. L'ajout de cette corne, a posteriori, a permis peut-être de régler ce problème.
Je trouve pas ça beau mais comme Max, je trouve que c'est plutôt bien fait



Citation de zekragash :
Ça pue le redneck et le bluegrass


et c'est pas vegan

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 12:46:48 ]

7820
C'est "bien fait" mais c'est aussi moche qu'une veste à franges et loup hurlant à la mort en strass chez Jauni Hallidday.