Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 998 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7791
Chouette , une PB

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

7792
7793
Trujuillo sera jamais assez barge pour jouer avec un machin pareil :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

7794
Weird_guitars_and_basses10-size-600x0.jpg

Weird_guitars_and_basses11-size-600x0.jpg

Weird_guitars_and_basses16-size-600x0.jpg

BeeBasses.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7795
Les 2 premières , c'est une bonne pioche inédite! Elles ont trouvé enfin leur place!
7796
Inédites ? Les wish bass sont passées au moins des disènes de fois sur ce fil...:oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7797
ca reste sacrément laid tout de même !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7798
Le fait est...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7799
Bah si elles ont déjà leur entrés ici et qu'elle s'y sentent bien, c'est ce qui compte. Juste que mes yeux n'ont pas fait de persistance rétinienne pour me protéger de ça.
7800
Toutes ces basses sont peut-être inédites dans BML, mais elles on toutes (à part la dernière) été postées par votre serviteur, il y a bien longtemps dans GML. A l'époque, on m'avait soutenu que la première ne pouvait qu'avoir été photoshopée. Mais je savais bien qu'il n'en était rien. A l'époque, il y avait sur le net d'autres photos d'instrument bizarres posés devant le même fond (ce que les maghrébins appellent un "tapis d'étudiant".)
Enfin, elles méritent bien de faire à nouveau un petit tour de piste ici!

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 14:14:31 ]