Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 491 réponses
  • 235 participants
  • 1 011 142 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7311
Le pire c'est que c'est bien fait, un boulot de pro... Probable une commande.
Admirons le chevalet et les micros, mêmes couleurs que le corps, c'est ça la touche luthier pro. Dommage le sélecteur est pas raccord. C'est ça la touche goût de chiotte.
7312
Citation :
Dommage le sélecteur est pas raccord. C'est ça la touche goût de chiotte.

Oui, mais c'est un sélecteur push-push-pull-pull qui fait volume et tone et... ça c'est la touche louche
7313
superbe boulot ! étant ébéniste moi même j'admire ce travail délicat , mais pour en faire un instrument il faut avoir un goût bien particulier

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

7314
Citation :
étant ébéniste moi même

Beau métier, Rica. :bravo:
7315
Citation de Aztec :
Citation :
étant ébéniste moi même

Beau métier, Rica. :bravo:

x
Hors sujet :
oui très beau métier mais hélas peu d'emploi , le meuble de style n'est plus au goût du jour , et l'antiquité c'est effondré :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

7316
x
Hors sujet :
Un beau meuble ça coûte cher aussi, et ce n'est pas une priorité pour une majorité de personnes qui iront s'acheter de la merde en kit on sait où. C'est pas une critique mais juste un constat, moi aussi j'achète des meubles de merde, sauf quand je trouve des trucs pas trop pourris dans les trocantes ou dépôts-ventes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7317
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Un beau meuble ça coûte cher aussi, et ce n'est pas une priorité pour une majorité de personnes qui iront s'acheter de la merde en kit on sait où. C'est pas une critique mais juste un constat, moi aussi j'achète des meubles de merde, sauf quand je trouve des trucs pas trop pourris dans les trocantes ou dépôts-ventes.

On remplace le mot "meuble" par le mot "basse", et ça marche aussi ?:-D

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 20:55:16 ]

7318
Je sais pas si c'est basse ou contrebasse, ou ....

GGSvZgdHL0Y.jpg
X3diC_pYrHo.jpg
sGo9H713tzU.jpg
Sz3cDzq1O3w.jpg
cU24XpBhub0.jpg
A priori, ça se joue comme ça :
z7DKW2lihn0.jpg
Tout bien réfléchi, j'aurais peut être dû les mettre en BBl
7319
Ça se joue comme ça, tu veux dire obligatoirement vêtu avec un star spangled Marcel ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7320
non, juste avec les lunettes noires sur le front:mdr: