Sujet Basse Moche Land
- 10 491 réponses
- 235 participants
- 1 011 142 vues
- 200 followers
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Anonyme
17824
7311 Posté le 27/02/2019 à 10:23:09
Le pire c'est que c'est bien fait, un boulot de pro... Probable une commande.
Admirons le chevalet et les micros, mêmes couleurs que le corps, c'est ça la touche luthier pro. Dommage le sélecteur est pas raccord. C'est ça la touche goût de chiotte.
Admirons le chevalet et les micros, mêmes couleurs que le corps, c'est ça la touche luthier pro. Dommage le sélecteur est pas raccord. C'est ça la touche goût de chiotte.
damorg
4275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
7312 Posté le 27/02/2019 à 10:42:49
Citation :
Dommage le sélecteur est pas raccord. C'est ça la touche goût de chiotte.
Oui, mais c'est un sélecteur push-push-pull-pull qui fait volume et tone et... ça c'est la touche louche
rica2synthé
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
7313 Posté le 27/02/2019 à 19:00:58
superbe boulot ! étant ébéniste moi même j'admire ce travail délicat , mais pour en faire un instrument il faut avoir un goût bien particulier
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
17824
7314 Posté le 27/02/2019 à 20:05:08
Citation :
étant ébéniste moi même
Beau métier, Rica.
rica2synthé
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
7315 Posté le 28/02/2019 à 16:16:49
Citation de Aztec :
Citation :étant ébéniste moi même
Beau métier, Rica.
x
Hors sujet :oui très beau métier mais hélas peu d'emploi , le meuble de style n'est plus au goût du jour , et l'antiquité c'est effondré
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
45944
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7316 Posté le 28/02/2019 à 19:13:55
x
Hors sujet :Un beau meuble ça coûte cher aussi, et ce n'est pas une priorité pour une majorité de personnes qui iront s'acheter de la merde en kit on sait où. C'est pas une critique mais juste un constat, moi aussi j'achète des meubles de merde, sauf quand je trouve des trucs pas trop pourris dans les trocantes ou dépôts-ventes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
damorg
4275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
7317 Posté le 28/02/2019 à 20:54:36
Citation de kosmix :
xHors sujet :Un beau meuble ça coûte cher aussi, et ce n'est pas une priorité pour une majorité de personnes qui iront s'acheter de la merde en kit on sait où. C'est pas une critique mais juste un constat, moi aussi j'achète des meubles de merde, sauf quand je trouve des trucs pas trop pourris dans les trocantes ou dépôts-ventes.
On remplace le mot "meuble" par le mot "basse", et ça marche aussi ?
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 20:55:16 ]
damorg
4275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
7318 Posté le 01/03/2019 à 00:59:37
Je sais pas si c'est basse ou contrebasse, ou ....
A priori, ça se joue comme ça :
Tout bien réfléchi, j'aurais peut être dû les mettre en BBl
A priori, ça se joue comme ça :
Tout bien réfléchi, j'aurais peut être dû les mettre en BBl
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7319 Posté le 01/03/2019 à 07:07:29
Ça se joue comme ça, tu veux dire obligatoirement vêtu avec un star spangled Marcel ?
S*ck my duck !
damorg
4275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
7320 Posté le 01/03/2019 à 09:48:55
non, juste avec les lunettes noires sur le front
- < Liste des sujets
- Charte