Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrebasse

  • 99 réponses
  • 31 participants
  • 8 859 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Contrebasse
Oui ... bah voilà ... je me suis mis à la contrebasse ya pas longtemps ! mais je me sens un peu seul au monde :??:

Juste pour dire que j'adores cette instrument méconnu et pourtant tellement riche.
Je vois qu'ici, il n'est pas beaucoup qui parles de l'instrument ;) : en effet c'est plutot rare !

Sachez que ya rien (ou très peu de chose) sur cette instrument sur le web : vous avez du vous en rendre compte si vous êtes adepte de l'instrument.

J'aimerai échangé avec d'autres internautes sur le sujet : D'ailleurs si une rubrique pouvait être créée ici ça serait nickel !

Pour tout ceux qui m'imagines en costard jouant des classiques jazz : sachez que je suis fan de MAO et introduit l'instrument dans un style plutôt electro/hip-hop.
D'ailleurs si un projet vous branche sur la région Rhones-Alpes ! j'étudie toute les propositions.

Voilà ... en espérant que sommeil en vous un contrebassiste caché ... je vous dit à bientôt !

N'hésitez pas à me contacter ... ("Just one or two Finga")

FINGATHING
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : D'ailleurs Gronf, je peux te demander chez qui tu loues la tienne ?



T'es sur l'ile de france donc je pense que ça fait un peu loin pour toi mais je balance le lien pour tout le monde:
https://www.charton-luthier.com/

C'est sur St-Etienne !
82
Merci Gronf !

En effet, ce sera surement plus simple de voir ce que je peux trouver sur Paris :clin:

Mais bon, vu les prix, faut voir...
83
Petit Post avan d'aller chercher la belle! j'ai hate :8)

applebite tu trouve que 50 euros par mois c'est cher? car moi ca me semble raisonnable (en comparaison g location d'un sax tenor 65 euros, trombonne 30 euros ( pas moi des pote!) donc les 50 euros de la contrebasse ne semble pa execisif

Bon allé bonne Journée
84