Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrebasse

  • 99 réponses
  • 31 participants
  • 8 856 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Contrebasse
Oui ... bah voilà ... je me suis mis à la contrebasse ya pas longtemps ! mais je me sens un peu seul au monde :??:

Juste pour dire que j'adores cette instrument méconnu et pourtant tellement riche.
Je vois qu'ici, il n'est pas beaucoup qui parles de l'instrument ;) : en effet c'est plutot rare !

Sachez que ya rien (ou très peu de chose) sur cette instrument sur le web : vous avez du vous en rendre compte si vous êtes adepte de l'instrument.

J'aimerai échangé avec d'autres internautes sur le sujet : D'ailleurs si une rubrique pouvait être créée ici ça serait nickel !

Pour tout ceux qui m'imagines en costard jouant des classiques jazz : sachez que je suis fan de MAO et introduit l'instrument dans un style plutôt electro/hip-hop.
D'ailleurs si un projet vous branche sur la région Rhones-Alpes ! j'étudie toute les propositions.

Voilà ... en espérant que sommeil en vous un contrebassiste caché ... je vous dit à bientôt !

N'hésitez pas à me contacter ... ("Just one or two Finga")

FINGATHING
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai un collegue qui a craqué il en a commandé une on l'attend d'ici peu il se la fait livrer au boulot on a tous hate de voir la chose .
en tout cas ils ont l'air d'assurer chez music productiv au niveau des commandes. ;)
42
Ayé il a recu, la grand mere est ici.

ben pour le prix il en est fou de joie :fete: , aussi c'est vrai qu'elle est pas mal cette contrebasse, certe elle meriterai un petit reglage chez un luthierla finition n'est pas au top comme un violon à 2000 euro,mais j'avoue que pour le prix j'halucine . :oo:
C'est l'occasion de s'y mettre sans se ruiner :bravo:
43
:!:

etant en train de terminer ma maquette je cherche un contrebassiste pour un morceau.
C'est pas difficile à jouer, pas ininteressant non plus!
Est ce que quelqu'un pourrait m'enregistrer la partoche qui est pour l'instant en midi!? :D:

ça serait, o my god, so wünderbar!!!
44
J'ai enregistré ma grosse avec mon B1 de chez studio project sur un Tubepre de chez presonus au cul du PC, avec un gratteux à coté et un saxo derrière et franchement le son est pas degueu du tout, on étaient même très contents de nous, bref, envoie moi tes partoches Pov edd et je vois si c'est à ma portée, en ce moment ça m'interresse d'enregistrer des petites lignes de contrebasse , si je peux également écouter ton travail c'est le top.
45
La grosse héhé, je vois que tu donnes des ptits noms sympa a ta contrebasse!
Nous dans le groupe de manouche on l'appelle la grosse pute, toujours à faire chier, elle fait toujours des caprices quand il s'agit de rentrer dans la voiture! :fache: :lol:

Bref as tu msn ou un logiciel de messagerie!?
c'est plus simple!
Dans ce cas là je t'envoie un fichier mp3 du morceau à caler avec un fichier mp3 de contrebasse midi!
Tu me diras ce que t'en penses! :)
46
Un bon plan pour les contrebasses electroacoustiques:
les amplis basses Fender sonnent trop bien avec !!!!
à essayer d'urgence !!! :bravo:
"c'est la guerre" Haniki mon frère
47

Citation : elle fait toujours des caprices quand il s'agit de rentrer dans la voiture!



le collegue l'a rentré dans une "nissan micra" hier soir il fallait le voir pour le croire :bravo:
d'ailleur ce matin il va surement etre en retard il a du en jouer toute la nuit ;)
48
Héhé!!!

quelles salopes ces contrebasses, toujours à se la jouer, on ne voit qu'elles!!
Les ptites guitares se sentent bien minables en comparaison!
Povguitares!
49
Pov edd j'ai pas msn, je t'envoie des codes de yahoo briefcase.
50
Bonjour le monde,

et voila comme quelques uns (ou une) d'entre vous, après 15 ans de basse electrique, j'ai fini par m'acheter une CB d'etude (avec table en massif) via internet pour 800 euros. Pas de probleme pour le moment. Biensur vu le prix il faut la faire regler par un luthier et changer au moins les cordes et le chevalet.. après y a plus qu'a s'y mettre, se trouver un prof (cela me parait indispensable pour acquérir les bonnes bases; d'ailleurs si vous avez des adresses dans le 92, je suis preneur) et travailler la justesse à l'archet..... voila....