Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrebasse

  • 99 réponses
  • 31 participants
  • 8 856 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Contrebasse
Oui ... bah voilà ... je me suis mis à la contrebasse ya pas longtemps ! mais je me sens un peu seul au monde :??:

Juste pour dire que j'adores cette instrument méconnu et pourtant tellement riche.
Je vois qu'ici, il n'est pas beaucoup qui parles de l'instrument ;) : en effet c'est plutot rare !

Sachez que ya rien (ou très peu de chose) sur cette instrument sur le web : vous avez du vous en rendre compte si vous êtes adepte de l'instrument.

J'aimerai échangé avec d'autres internautes sur le sujet : D'ailleurs si une rubrique pouvait être créée ici ça serait nickel !

Pour tout ceux qui m'imagines en costard jouant des classiques jazz : sachez que je suis fan de MAO et introduit l'instrument dans un style plutôt electro/hip-hop.
D'ailleurs si un projet vous branche sur la région Rhones-Alpes ! j'étudie toute les propositions.

Voilà ... en espérant que sommeil en vous un contrebassiste caché ... je vous dit à bientôt !

N'hésitez pas à me contacter ... ("Just one or two Finga")

FINGATHING
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai un collegue qui a craqué il en a commandé une on l'attend d'ici peu il se la fait livrer au boulot on a tous hate de voir la chose .
en tout cas ils ont l'air d'assurer chez music productiv au niveau des commandes. ;)
42
Ayé il a recu, la grand mere est ici.

ben pour le prix il en est fou de joie :fete: , aussi c'est vrai qu'elle est pas mal cette contrebasse, certe elle meriterai un petit reglage chez un luthierla finition n'est pas au top comme un violon à 2000 euro,mais j'avoue que pour le prix j'halucine . :oo:
C'est l'occasion de s'y mettre sans se ruiner :bravo:
43
:!:

etant en train de terminer ma maquette je cherche un contrebassiste pour un morceau.
C'est pas difficile à jouer, pas ininteressant non plus!