Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Studio Drummer
Photos
1/28
Native Instruments Studio Drummer

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 50% sur Studio Drummer

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 7 807 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : 50% sur Studio Drummer
Native Instruments propose pendant les mois de février et de mars sa batterie virtuelle Studio Drummer à moitié prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis assez tenté... mais pensez-vous qu'il vaut mieux acheter ADDICTIVE DRUMS ou STUDIO DRUMMER ?

Merci d'avance pour vos avis
3
et bé, cooool. J'ai bien fait d'hésiter à le prendre il y a 2 semaines. Ca va simplifier ma décision.
4
ayant ez drummer je lorgne plus sur supérior drummer
5

Pinaise, je l'ai acheté y'a un mois ! C'est dégueulasse !!!

6
@eponyme9
Je serais tenté de dire Addictive Drums, pour les kits (au choix), les midifiles, les effets embarqués, les sorties séparées. Tout dépend l'usage. Pour quelqu'un qui a déjà pratiqué la prise de son drums, ou qui utilise une batterie électronique, AD est un très bon choix.

...non, rien....

7
J'ai AD et SD2, et je finis toujours par rester sur SD2 quand je joue via la TD12, j'y suis sans doute plus habitué. Mais je le trouve plus réaliste.
8
J'ai AD, SD2 et EZDrummer... et je reviens toujours sur SD2. Les grooves AD ne me conviennent pas souvent (sauf pour du rock plutôt lourd). A 74,5€ je me demande si je vais pas me laisser tenter par Native (3300 grooves en plus, c'est toujours intéressant, même si ça fait encore plus de trucs à parcourir pour trouver LE groove qui va bien). en fait c'est une question d'habitude. Mais les sons SD2 sons vraiment NICKEL et tellement adaptable aui besoin... (239€ tout de même)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

9
A 75€ le Studio Drummer devient vraiment très intéressant.
Même si les concurrents sont très bien cette promo permet de ne pas hésiter.
10
Eh ben voilà ... craqué pour Native. Pfffff. Je sais pas si vous êtes comme moi, mais il me semble que le "groove" est tellement vital dans un morceau que passer du temps à chercher LE bon pattern de batterie (à défaut de le faire soi même) est essentiel. du coup, avoir le plus de choix possible dans les sons et les patterns laisse des possibilités de "tournerie" du morceau plutôt pas mal.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman