Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EZ Drummer 3 est sorti

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 265 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : EZ Drummer 3 est sorti
322821.png
Le plug-in de Toontrack est enfin disponible, avec des nouveautés qui rappellent EZ Bass, et ce n'est pas pour nous déplaire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant mais j'aimerai bien une version démo pour tester avant achat, j'avais EZ Drummer 2 et je n'avais pas été pleinement satisfait (pour mon usage) , du coup, une version démo serait intéressante je trouve.
3
A ce jour, Toontrack ne fait de version démo.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Et oui et je trouve ça dommage, la plupart des logiciel en proposent... je comprends pas ce choix.
5
ils avaient fait des démos d'EZkey, non ? ils pourraient très bien le faire pour EZDrummer.
6
Y a une démo de EZDrummer 2 hein, Toontrack a peut-être juste envie de publier la version démo de leur nouveau logiciel qui est sorti y a deux jours un peu plus tard

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
peut être qu'ils attendent mais c'est dommage, du coup j'attends aussi... ça m'intéresse mais au moins 24H de test ça serait pas du luxe je trouve. Si on pouvait pas tester un ampli ou n'importe quel instrument avant achat en magasin on ferait comment ? Vraiment cela me dérange.
8
Et du coup tu as déjà testé la démo de la version 2 qui est quand même assez proche ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
oui je l'avais même achetée puis j'étais parti sur autre chose, le son était pas mal mais l'usage ne me convenait pas. là, la fonction qui pose une batterie sur un morceau est une super option si ca fonctionne pour démarrer un projet, c'est cet aspect qui m'intéresse ...
10
Et cette fonction fonctionne très bien ! Je l'avais précommandé il y a une dizaine de jours et j'ai fait quelques essais mercredi dernier. C'est très pratique pour avoir une base de travail rapidement. Mais ça reste un point de départ à mon avis.