Intéressant mais j'aimerai bien une version démo pour tester avant achat, j'avais EZ Drummer 2 et je n'avais pas été pleinement satisfait (pour mon usage) , du coup, une version démo serait intéressante je trouve.
Y a une démo de EZDrummer 2 hein, Toontrack a peut-être juste envie de publier la version démo de leur nouveau logiciel qui est sorti y a deux jours un peu plus tard
peut être qu'ils attendent mais c'est dommage, du coup j'attends aussi... ça m'intéresse mais au moins 24H de test ça serait pas du luxe je trouve. Si on pouvait pas tester un ampli ou n'importe quel instrument avant achat en magasin on ferait comment ? Vraiment cela me dérange.
oui je l'avais même achetée puis j'étais parti sur autre chose, le son était pas mal mais l'usage ne me convenait pas. là, la fonction qui pose une batterie sur un morceau est une super option si ca fonctionne pour démarrer un projet, c'est cet aspect qui m'intéresse ...
Et cette fonction fonctionne très bien ! Je l'avais précommandé il y a une dizaine de jours et j'ai fait quelques essais mercredi dernier. C'est très pratique pour avoir une base de travail rapidement. Mais ça reste un point de départ à mon avis.