Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Toontrack présente EZdrummer 2

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 241 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Toontrack présente EZdrummer 2
C’est une grosse mise à jour que Toontrack dévoile en ce premier jour de Musikmesse, et elle concerne sa batterie virtuelle EZdrummer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Thanks pour l'essai:bravo: J'attends avec impatience cette V2. C'est vrai que niveau simplicité, EZDrummer est d'une efficacité redoutable. Et les midifile sont vraiment utilisable sans trop de modifications (pour peu qu'on ait quand même pas mal de banques achtées). Mais banques + midifiles en promo à 28€ (Ach ... ces allemands) ça vaut pas le coup de s'en priver

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

3
Bonjour à tous,
Une petite question légèrement hors sujet:
BFD3 est sortie en fin d'année dernière, Toontrack nous présente son nouveau EZdrummer et annonce un prochain Superior Drummer, quand est-il de XLN Audio, logiciel que j'apprécie et utilise beaucoup (en particulier les balais)?
Impossible de trouver des infos sur le net, en auriez-vous (des infos), vous qui avez la chance de pouvoir tester les logiciels avant qu'ils ne sortent?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
François.
4
J'espère qu'il y aura une démo pour EZdrummer 2!
Sa a l'air de sonner vraiment bien.
5
J'ai ma réponse concernant la version 2 de Addictive Drums: Sortie prévue le 13 mai prochain:
https://fr.audiofanzine.com/batterie-virtuelle/xln-audio/addictive-drums-2/news/a.play,n.25364.html