Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur la news : EZdrummer 2 est enfin dispo

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 5 639 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EZdrummer 2 est enfin dispo
Beaucoup d’entre vous ont passé la matinée à recharger frénétiquement la page d’accueil de Toontrack dans l’attente d’EZdrummer 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
EZ Drummer 2 dispo

Petit mais costaud
3
EZdrummer 2 tournera t-il sur win XP comme EZD1?
4
Seven minimum.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5

Il y a un upgrade pour les versions icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif ?

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 17:19:16 ]

6
Citation de nomenklatura :
Il y a un upgrade pour les versions  ?
 


Il y a un upgrade de EZ 1 à EZ 2

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

7
Je suis assez content de mon Steven Slate Drums, pensez-vous qu'EZ2 révolutionne assez la chose pour justifier le changement ?
8

Citation :

 Je suis assez content de mon Steven Slate Drums, pensez-vous qu'EZ2 révolutionne assez la chose pour justifier le changement ?

 Je suis dans le même cas que toi ! Je commence a sérieusement tourné en rond avec les grooves de Slate, mais j'ai tellement toujours trouvé les sons d'EZ1 a chier que ça me fait peur ! Mais leur système de grooves MIDI fait vachement bavé sur le papier...

9
Citation :
Je suis assez content de mon Steven Slate Drums, pensez-vous qu'EZ2 révolutionne assez la chose pour justifier le changement ?


Pour moi, oui. Tout dépend si tu es batteur et que tu comptes l'utiliser avec une batterie MIDI, si tu es ingé son et que tu l'utilise juste pour faire du Drum Replacement, ou si tu es songwritter. Dans les deux premiers cas, ça n'a pas spécialement d'intérêt, car c'est en dessous en terme de rendu qu'un BFD, un Slate Platinum ou un Superior2. Dans le dernier cas, en revanche, ça met juste une énorme pile à toute la concurrence.

Mais bon, on a fait une grosse vidéo et un gros test là-dessus.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation :
j'ai tellement toujours trouvé les sons d'EZ1 a chier que ça me fait peur !


Tu parles de la banque Pop/Rock de base dans EZ1 ou des autres banques? Parce que la qualité a pas mal monté sur les récent EZX, et on trouve surtout des choses pour EZdrummer que Slate ne propose pas dans Twisted Kit, Claustrophobic, Folk, Electronic, etc.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?