Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer 2
Photos
1/72
Toontrack EZdrummer 2

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Concours de composition chez Toontrack

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 296 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours de composition chez Toontrack

Toontrack vous invite à participer à son nouveau concours de composition, il y a plus de $10 000 à gagner en cash et en logiciels !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 17:49:28 ]

2
Encore une fois les "gagnants" le seront grâce a leurs talents de communiquant plutôt que sur leurs talents artistique...
3
Non, jessy, les gagnants le seront grâce à leurs bots qui boosteront les votes... comme d'habitude dans ce genre de concours...

Je ne comprends pas qu'on en soit encore là en 2014. Les constructeurs se plaignent du piratage sans avoir compris ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'est Internet...
Si gnature, alors la j' m'incline
4
Like :bravo: !
5
Citation de jessy_c_dead :
Encore une fois les "gagnants" le seront grâce a leurs talents de communiquant plutôt que sur leurs talents artistique...

Bien dit !!!

J'ai déjà donné dans ce type de concours, c'est franchement nul de sélectionner des gagnants par le vote du public ça reste encore du n'importe quoi !!!
De très bon artistes amateurs se sont fait "dégager" par ce qu'ils n'étaient pas connus du public...
On en reste toujours au même problème l'argent !!!
Il faut que ça rapporte peut importe si ce que l'on fait est bon ou pas du moment que c'est vendeur !!!
L'idée est bonne mais mal orchestré dommage...
6
ayé moi c'est posté. En fait j'ai plagié la chanson de yannick noah "on court" pour la musique (je pense pas qu'ils connaissent):

et j'ai mis des paroles en anglais ça donne ça:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

7
De véritables concours basés sur le talent et dans différents styles, ouverts à tous et dans la simplicité la plus totale, voilà ce que nous demandons ...
Est-ce si difficile ?
Oh ! Mais suis-je bête ... Il n'y a que le pognon qui compte pour vous Messieurs les organisateurs, producteurs et autres ...
Que l'on coupe l'électricité et nous verrons ou sont les véritables musiciens ...
Bonne journée à tous !
8
la mentalité de con en france mais je rêve icon_facepalm.gif

Tu veux pas non plus qu'on mette une bombe dans leur bureau? Personne t'oblige à participer et puis tu crois qu'on va te filer 10 000 dollars par ce que tu ponds 3 accords et un texte ou tu te lamentes sur ta vie? Bin ouais le but c'est clairement de faire la promotion du produit, c'est pas un télé crochet, mais c'est précisé dès le départ!
9
Pas mal, ta version de Yannick Noah en Anglais, mais pas sûr que ça marche ?:oo:

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 12:25:27 ]

10
Il faut se mettre à la place de Toontrack. Ils ne cherchent pas un nouveau talent mais à avoir le plus possible de pub sur facebook grace a nos likes, de leur point de vue c'est normal non ?

[edit] waouw il y a deja 30 pages de compos :oo:

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 10:49:29 ]