Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EZdrummer passe en version 2.0.2

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 550 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : EZdrummer passe en version 2.0.2
Toontrack propose une version de maintenance d’EZdrummer 2, indispensable pour les prochains packs d’expansions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et surtout, pour les utilisateurs de Sonar (info trouvée sur le site de Toontrack) :
"a user selectable, ‘number of outputs’ dialog popup in Sonar which enables compatibility with legacy EZdrummer 1 projects"

Aller dans EZDrummer, cocher une fois l'option :
menu
sound engine
sonar option
show number of outputs dialog on startup

Fermer Sonar puis rouvrir, une fenêtre apparait, choisir 8 pour le nombre d'outputs de EZDrummer 2 (pour les projets créés initialement avec EZDrummer 1).

Je peux enfin utiliser EZDrummer 2 dans mes projets créés avec EZDrummer 1 sous Sonar !!!
3
Moi ce qui me gêne avec EZ 2 c'est que lorsque la vélocité change le volume change assez radicalement d'un coup a l'autre et c'est assez emmerdant...

Je n'ai pas trouvé de solution a cela !
4
Citation de jessy_c_dead :
Moi ce qui me gêne avec EZ 2 c'est que lorsque la vélocité change le volume change assez radicalement d'un coup a l'autre et c'est assez emmerdant...

Euh, c'est pas normal? Plus tu tapes fort, plus ça sonne fort, non?
Sinon, la mise à jour peut se faire depuis le soft ou faut-il télécharger une update?


 

5
Je n'ai pas tenté directement depuis le soft. je suis passé par le site Toontrack en étant connecté à mon compte.
Il y a 3 fichiers à télécharger dans l'onglet update. Un pour EZD2, un pour le core, l'autre pour l'extension Pop-Rock.italic text
6
Citation de jessy_c_dead :
Moi ce qui me gêne avec EZ 2 c'est que lorsque la vélocité change le volume change assez radicalement d'un coup a l'autre et c'est assez emmerdant...

Je n'ai pas trouvé de solution a cela !


C'est tout à fait normal, c'est même le but du jeu. Je ne pense pas que tu utilises les changements de vélocité à bon escient.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

7
Bonjour à tous.
@ Fafief,
J'ai essayé d'avoir EZDrummer 2 en multipistes sous sonar, j'ai effectué ta procédure, tout va bien, j'ai bien eu le message d'ouvrir en 8 ou 16 pistes, il me le valide mais une fois le projet ouvert, je n'ai pas de pistes supplémentaires.
Doit on au préalable insérer 8 piste midi, enregistrer et rouvrir le projet ?
J'me perds...
Merci
8
Bonjour Aortoff,
Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question, car je n'utilise jamais EZDrummer en multipistes.
Une seule piste pour mes patterns midi me suffit !
J'espère que quelqu'un ici répondra à ta question...
Bonne zic !