Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Promos d’été chez Toontrack

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 127 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promos d’été chez Toontrack
En juin et juillet, Toontrack offre une réduction de 40% sur Superior Drummer et 50% sur le crossgrade d’EZdrummer à Superior et sur les packs SDX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour votre partage!
http://www.filii.info/pclab.gif
3
Très bien cette offre.
4
5
cool le problème comme toujours en province est de trouver un revendeur agrée qui joue le jeu et fasse la promo....!
et qui ait les produits en stocksicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Merci pour l'info Banshee
Jelly roll
6
Euuuh d'après la news c'est valable sur juin et juillet mais je ne vois pas de traces de la promo sur les site de tonntracks ni de l'algam l'importateur france????

aurais-tu le lien des revendeurs agréés stp
parce que je suppose que ce genre de plan va faire disparaître les stocks fissa !!!

Merki Banshee:lol::lol::lol:
Jelly roll
7
8
je suis étonnée qu'Algam n'ait pas encore relayé cette promo. La news provient d'un des distributeurs européens, et les remises s'appliquent déjà en Espagne par exemple. Je pense qu'il faudrait plutôt voir directement avec les revendeurs.
9
merci pour l'info Thomann,
Je privilégie les petits mags revendeurs français mais là raz le bol d'avoir encore à attendre qu'il n'y ai plus rien de dispo :(((:((( pour qu'ils se réveillent enfin !!!:furieux::furieux:

c'est dispo chez thotho, cette fois je fais l'impasse:mdr::lol:
Jelly roll