Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Superior Drummer 2 à 88 € chez Toontrack

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 6 106 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Superior Drummer 2 à 88 € chez Toontrack
Nous terminons cette première journée de promos en passant chez Toontrack, qui propose, entre autres, Superior Drummer 2 à 88 €.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Énorme rabais ! Une v3 pour bientôt ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 18:45:15 ]

3
depuis qu'on l'attend cette nouvelle mouture !!

La Flemme est l'avenir de l'Homme

4
Evil Drums SDX et Custom & Vintage SDX, mes 2 seules raisons de programmer des drums. J'aime trop ce plugin.
88 euros, c'est ++++ qu'une affaire.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 19:37:37 ]

5
Avec le Tap to find intégré, histoire de ne pas conserver EZD2 ouvert en même temps sur un coin du bureau ? ;) C'est le minimum syndical. :-D

Pour une fois, l'offre directe de Toontrack pendant les promos, est plus intéressante que les sites de VPC (ça se joue à quelques $).
Pour ce qui est extensions de SD2, en revanche, le plus intéressant que j'ai trouvé reste PluginBoutique, au tarif de 69,58 € TTC (au lieu de 95 € chez les Toons).

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 20:37:53 ]

6
Citation de Los :
Énorme rabais ! Une v3 pour bientôt ?


Non, je n'y crois plus. Ils l'auraient annoncé pendant le metal month.

Teaser et tout le tralala.

7
Enfin quand je dis bientôt, je pense plutôt au Winter NAMM de Janvier, hein. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Tu serais dans le bon timing. De mémoire, ils avaient cassé le prix de EZDrummer à peine deux mois avant le lancement de EZD2.
9
Citation de Soundcity :
Evil Drums SDX et Custom & Vintage SDX, mes 2 seules raisons de programmer des drums. J'aime trop ce plugin.
88 euros, c'est ++++ qu'une affaire.


Je confirme : Custom & Vintage SDX est incroyable !
10
Citation de Buco :
Citation de Soundcity :
Evil Drums SDX et Custom & Vintage SDX, mes 2 seules raisons de programmer des drums. J'aime trop ce plugin.
88 euros, c'est ++++ qu'une affaire.


Je confirme : Custom & Vintage SDX est incroyable !


Sont tous incroyable. Meme la banque par défaut ny avatar est fantastique. On l'oublie souvent cette banque mais pourtant tu peux absolument TOUT faire avec. C'est du diamant brut a retailler, certes, ca n'est pas typé, mais qu'est ce que le SON est énorme. Je me souvient quelle claque j'avais pris le jour de la sortie du bouzin!