Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 457 884 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1881
J'ai entendu dire que le The Cat avait de gros problèmes sans avoir plus de précisions. Apparemment il y a eu des posts d'utilisateurs mécontents qui ont été supprimés sur Music Tribe. Quelqu'un en sait un peu plus ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 00:53:31 ]

1882
Citation de kosmix :
Moi je veux un clone du Casio VL-1 car à cause des spéculateurs ils est devenu hors de prix sur le marché du vintage :oops2:

J'ai l'original en excellente état dans sa pochette d'origine, j'avoue que c'est toujours tentant de faire Dadada avec :bravo:

Y a une fonction Synthés où l'on trifouille la synthèse avec des valeurs, c'est sympas

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 12:44:44 ]

1883
x
Hors sujet :
Je crois que Casio fête les 40 ans du premier Casiotone et qu’ils ont prévu des surprises....


x
Hors sujet :

Super j'acquiesce complet si msieur Casio il nous le ressort je craquerais peut être, et plus que surement même DA DA DA... DA DA DA... DA DA DA...

TRIO bien sur mais pas que: l'ont zaussi utilisé Apollo 440, Devo, the Talking Heads, the Cars, Dee-Lite, Sting, Stevie Wonder, Vince Clarke, Beastie Boys,Tony Banks, The Human League, Trio, White Town, Bill Nelson.Dominique A,XTC, ,Monte Cazazza,The Fall,Richard Barone & The Bongos,Thomas Dolby:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 09:49:41 ]

1884
Citation de kosmix :
J'ai entendu dire que le The Cat avait de gros problèmes sans avoir plus de précisions. Apparemment il y a eu des posts d'utilisateurs mécontents qui ont été supprimés sur Music Tribe. Quelqu'un en sait un peu plus ?


oui, il y a eu quelques soucis de fiabilité au départ
et aussi pas mal d'incompréhensions sur certaines fonctions (détection de la note la plus basse etc...) et des réactions inatendues (S/H erratique sur un des deux oscillo) etc...
bref, des petits soucis de jeunesse
tout cela a été documenté dans les topics du Cat et aussi sur les vidéos des youtubers testeurs
perso j'attends encore quelques semaines et je m'en prends un !
1885
OK merci pour ces infos.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1886
tu vas en prendre un kosmix ?
1887
Il me fait beaucoup envie, mais j'ai plus du tout de place :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1888
Ben, il en prend pas de la place, 'l est petiot...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1889
erewhon quand je dis "plus du tout de place" c'est vraiment plus du tout ! :fache:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1890
fais comme moi :clin: : dans ma config transportable, j'ai UNE place pour un expander Behringer de ce format, mais complètement interchangeable en un clin d'oeil entre un WASP, un CAT etc... du coup ça résous le problème et ça permet d'en avoir d'autres en rayon, à changer suivant les humeurs :mrg: