Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 885 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Push-Pull

...et quelle est donc cette chose ?
On sait pas.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

*Seed*

Sysex and sun

noiZe

croulebarbe

Bon sinon, Uli, il n’a pas envie de changer un peu de côte ? Du côté WestCoast c’est un peu faible. Buchla est plus difficile à cloner que Moog ? Ce n’est pas compatible avec sa techno et ses puces? Je ne serais pas contre un petit easel, moi.
Il clone les produits grand public. Les Buchla, c'est assez rare par ici.
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

gouji

Edit: ah non pardon, il y en a un 2nd à l'arrière !

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 09:15:55 ]

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

ph modular

Je regardais la façade de leur Syncussion, on est bien d'accord que le switch POWER en façade, au même format et placé juste à côté des switch de LFO c'est pas une grande idée, à priori....?
Edit: ah non pardon, il y en a un 2nd à l'arrière !
Forcément derrière le switch on/off puisque cette simulation reprend la même structure/châssis que les Neutron, model D, K2, cat etc...
MrBlue

[ Dernière édition du message le 26/07/2021 à 20:08:01 ]

synthwalker

gouji

MrBlue:

J'en ai profité pour regarder pas mal de vidéos sur ce Syncussion, c'est un chouette bidule, j'imagine ça couplé à un Moog DFAM, ça doit être choupi !
[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 09:03:58 ]

geronimo33

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 14:11:11 ]

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

geronimo33

Perso je vais parfois voir des infos sur Facebook sans avoir de compte ni m'inscrire sur quoique ce soit. Désolé si ça pose vraiment problème, mais je n'arrivais pas a copier direct l'image sur mon téléphone. Pour me faire pardonner, promis je me fais flageller 1h cet aprem
[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 14:30:10 ]

Et donc, c'est un premier aperçu du BéS-80 ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

synthwalker

Coyote14

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 15:24:17 ]

geronimo33

Ok. RV en 2028 pour la sortie, donc.
Ça dépend. Pour certains produits comme le poly D ou la TD3 par exemple, la dispo a suivie de près le teasing.
Pour d'autres effectivement comme la rd9 et l'UBxa ils ont mis plus qu'une plombe a concrétiser le projet.
De toute façon pour ce qui de monstres comme le JP8 ou le CS80, entre nous ,je préfère qu'ils prennent leur temps et sorte une belle bécane fiable et fidèle a l'original.
Ça prendra de toute façon moins de temps que pour trouver un original en bon état a un prix raisonnable, tout en laissant a l'acheteur le temps de se posé la fameuse question " est-ce que j'ai vraiment encore besoin de mètre des sous de côté pour acheter une autre bécane"

[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 16:25:04 ]

Anonyme

... " est-ce que j'ai vraiment encore besoin de mètre des sous de côté pour acheter une autre bécane"
Elle est intéressante cette question

Tu veux peut être nous en parler ici ? ou préfère tu t’allonger dans le canapé ?
...

geronimo33

Perso ça fait quelques années que je ne me la pose plus et que je fais avec ce que j'ai. Jai juste vendue ma deuxième xoxbox pour prendre une TD3 a la place.
Les seuls trucs qui me font vraiment rêver style River ou Code sont de toute façon hors de portée de ma bourse, et vu que je joue pas au loto...
[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 18:01:12 ]

silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 22:01:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte