Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 219 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1591
Citation de y@kafokon :
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation de VeryLowFreq :
Vendu :bave:

Edit ça rage sec à mettre des -1 pour un rien dis :8)

Re edit, ce serait bien Uli si tu nous ressortait des clones de spaces Echo re 201 ...

Bah oui, c la mega mode ici (sur AF), ça permet d'imposer l'avis de la masse... une sorte d'outil pour qu'on ce censsures entre nous quoi... bref, la mode du facedebouq, de la pensée unique, du consensus "obligatoire" etc... il n'y as même plus besoin d'un "big brother", les gens le font eux même, entres eux, sans qu'on leur demandent riens...:facepalm:

Pour le tape, autant que je suis sur que ça se vendrais pas trop mal et TRES CHER, autant je c que j'amais j'irais metre 1 centimes dans une machine aussi archaïque... puis perssonellement je prefere les BBD bien fait... genre mxr carbon copy avec tap tempo, modulation et mode bright ou dark ! :bave:

C'est la mode partout ! A croire qu'Audiofanzine est fréquenté par des twittos :bravo:
Le grand tribunal du net :bave:
D'ailleurs tu as pris -6 par des poucerougefag :8O:

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 11:24:04 ]

1592
x
Hors sujet :
Et au moins lui avait mis les bannières hors-sujet, ce sera donc -10 pour toi. :bravo:
1593
x
Hors sujet :
Et au moins lui avait mis les bannières hors-sujet, ce sera donc -10 pour toi. :bravo:
Ok le CRS du net. Je comprend qu'il faille respecter la charte mais ça sert à rien d'essayer de me faire croire que tout le monde se bat ici pour le respect de la charte, pire tabasse un poste pour la faire respecter

Sinon super le teaser :aime: mais elle pourrait montrer un morceau de tchoutch au moins :non:

Chers wk je vous tend une perche ! Ne la manquez pas :clin:

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 11:35:04 ]

1594
x
Hors sujet :
Mouhahaha cette avalanche de -1 ! :bave:

Oublier les balises "hors sujet" ici, c pas pire que behri qui oubli d'avoir un sujet dans ces videos... donc quelque par, c dans le sujet le temps du tease ! :oops2::facepalm:
1595
C'est l'ambiance de confinés ici...:lol:

Sinon, vue la qualité audio de la zique qui sort de la boîte blanche, je dirais ça:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1596
l'audio me fait penser à un sequenceur sampler... clone de sp. C'était pas dans leurs projets ?
1597

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1598
Oui, si ce n’est pas un séquenceur sampleur ou au moins un sampleur...
Y’a bon

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

1599
Un sampler ana-logi-que ! al%20zheimer.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1600
je crois pas une seule seconde à un sampler
et puis Behringer a plutôt tendance à copier des machines qui ont 40 ans ou à peine moins (SH101, j'en vois pas d'autres dans les clones récents ? )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus