Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 883 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Pevets

DarXyde

cortez77

Pevets

Ah non c'est pas le même son entre CR78 et TR808.
Comme quoi j'ai bien fait de demander.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 08/04/2022 à 12:46:29 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Ema

THOMAS charette

dédé la joncaille

xHors sujet :Je n'arrive pas bien à me figurer ce qui diffère une CR-78 d'une TR-808 ; j'ai l'impression qu'on retrouve les mêmes sons et possibilités.
Ça n'a absolument rien à voir

Ce serait génial si Behringer nous proposait un clone de la CR-78, depuis le temps que j'attends ça, c'est ma boîte à rythme préférée (avec la TR-808). J'avais essayé la Cyclone Analogic TT-78 mais bon, je n'ai pas été franchement convaincu et qu'est-ce qu'elle est moche en plus (revendue au bout de quelques temps). Si la version Behri est aussi fidèle à l'originale que leur TD-08, alors on peut vraiment se réjouir à l'avance...

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 08:40:48 ]

Analog_Keys

dpuppet

erewhon

Analog_Keys

Ok je

Coyote14

J'ai un peu serpillé le topic. Les derniers échanges sont beaucoup plus conformes à l'idée qu'on doit avoir d'un forum.

noiZe

Coyote14

gouji

edit: ah ok, il y aurait des points de patch, une sorte de mix Odyssey/2600. Pourquoi pas. (je laisse de côté le guitare/synth, anecdotique)
[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 09:20:08 ]

oryjen

Ca ce sera drôle. Le plus gros four d’ARP qui a précipité leur chute. On a souvent dit qu’il était trop en avance sur son temps.
Bah oui mais là ça risque d'être trop tard... du coup...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

erewhon

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 13:32:54 ]

gouji

oryjen

Merde, sale coup...
En plus le projet a été piloté par un bon.
En plus là ils ne lèsent personne (RSF a été tarabusté pendant des années par une poignée d'ahuris pour se remettre en selle, en vain... ils en restent aux audio-guides.)
Arghhhhh...
(Hoooo, je les aime pas, je les aime pas, je les aime paaaaaaas!....

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Synthis

We'd love to have your feedback.
We have stared to design an “Easel 208” inspired Eurorack version called Enigma. While the analog section is an authentic replica of the original synth, which also includes 14 optocouplers, we plan to add total recall functionality with an OLED display and CC control plus USB/Midi.
We believe we could make this product for US$ 399 retail.
What do you think about the functionality, layout and price?
#synthsforall #behringer #musictribe #WeHearYou

emx

les rageux vont rager
pour l'instant je m'en fous mais j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers
[ Dernière édition du message le 13/04/2022 à 15:24:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte