Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 469 203 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1681
C'est vrai que ma phrase prête à confusion mais bon, t'en vois objectivement des améliorations du design sur le poly D?
Voyons...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1682
les boutons jaunes, voyons :oops2: :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1683

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1684
Citation de j-master :
JimB >> si t'es sage un jour tu pourras venir à la maison me tripoter le Neutron :mdr:


C'est avec plaisir que j'y brancherai mon Crave ! :volatil:
1685
behringer-2953786.png
1686
ha oui, un k2 avec 3 oscillos, paraphonique, avec un BBD delay cette fois ci et un sequznseur... miam... :aime:
Presque j'ai pas envis que ce soit ça par ce qu'il faudras attendre au moins 6 mois pour l'avoir...:(((
1687
Sequencer et effet, why not pour le reste ca va denaturer le son tres particulier du ms20.

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 15:46:27 ]

1688
cela étant, j'entends vraiment très peu parler du K2... au point que j'en viendrais à penser qu'il est un peu raté ? (sur le plan sonore notamment)... ou alors c'est parce qu'il subit la concurrence plus directe des rééditions récentes par Korg (MS20 mini) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1689
C'est un synthe plus particulier, mais oui il y a le ms20 mini
moi j'aurais du mal a le placer dans mes prod
1690
Citation de Gam :
Sequencer et effet, why not pour le reste ca va denaturer le son tres particulier du ms20.


Oui mais l'architecture du MS sur un para avec 3/4 oscillos peut donner un son intéressant. D'un point de vue sonore ca se rapprocherait de 2 ms20 patchés ensemble non ?