Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 831 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Ema

dpuppet

What do you think about the functionality, layout and price?
Le prix c'est limite, limite, un peu moins cher et on passait dans la catégorie "jouets qui vont finir par polluer le fond des océans".
La synthèse west coast est pas celle qui me parle plus, mais ça sera peut être la bonne occasion de s'y pencher dessus.

THOMAS charette

Potentiel behri visiblement format neutron ça va être la fête au west coast ces deux prochaines années

jeremy19450

une vielle et alors ...??

erewhon

Impressionnant toutes ces annonces !
Ben oui, juste des annonces....
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Ema

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

titipol

20 Euros / 4 Heures sur rendez vous 16 personnes, 15 mn par models !!
320E X 2 Sessions / J X 4 Villes X 26 Jours X 12 Mois = 798 720 balles pour 16 bécanes de 49 a 600 E sans parler des Sessions VIP UBxa, DS80, BBG, etc etc a 15 balles de l'heure...

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 00:49:00 ]

kosmix

j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers
On peut quand-même pas tous les acheter ? Si ? Vous croyez que c'est possible ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

gouji

DarXyde

Citation de emx :j'espère vraiment avoir une maison un jour, afin d'avoir une pièce dédiée où j'aurais alors absolument tous leurs modules & claviers
On peut quand-même pas tous les acheter ? Si ? Vous croyez que c'est possible ?
Les produits Behri c'est pas des pokémons ,

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

erewhon

Behringer's Synth Building Platform & New DX7 FM Synth In the Works?
Il y a quelques jours, nous avons posté l'image de notre nouvelle plateforme de synthèse. Et maintenant le bébé a pris vieRien n'est plus excitant pour les ingénieurs que de concevoir un produit pendant plusieurs mois, de recevoir le premier prototype et de le mettre en marche. Comme vous pouvez le voir, notre plateforme fonctionne parfaitement et les ingénieurs sont déjà en train d'écrire le firmware pour les prochains synthés.

https://www.matrixsynth.com/2022/04/behringers-synth-building-platform-new.html

This will be the beginning of a super exciting series of hybrid synths, so powerful that it can run the most complex algorithms as well as several synths in parallel. The key bed here is designed around our proprietary capacitive sense technology, that is much more sensitive and playable than commercially available technology. This is one of the many reasons why we’re so excited about these innovative platforms and building blocks, as they form the foundation for our new generation of disruptive synthesis products. Perhaps in the future we can write firmware that allows you to customize these synths to your preferences.
We use very sophisticated simulation tools, that allow us to test the complete system in a virtual environment, way before the actual hardware is built. This is called “Digital Twin” engineering and we have heavily invested in this technology - all with the purpose to improve the design quality, speed up time to market and save cost. You’ll find similar technology in the aeronautics and automotive industry and our key technology partner is Siemens. “Digital Twin” simulation includes functional and mechanical, temperature, EMC (Electro-Magnetic Compliance) and Safety performance, as well as BOM (Bill Of Material) cost management. This whole process has increased efficiency of up to 600% for all our 350 global engineers."
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 13:36:56 ]

titipol

Frajean

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

noiZe

petit professeur

erewhon

petit professeur

paladin6169

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 18:43:48 ]

dédé la joncaille

Mouais bof, sans CLOCK IN pour la synchro des delays ni de CV IN pour la modulation, je ne vois vraiment pas l'intérêt

petit professeur

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 22/04/2022 à 16:05:47 ]

Mr Funk

Aujourd'hui ça cause de l'UB-X
Ha yeeeeees … enfin

THOMAS charette

Je connais pas le modulaire mais y'a pas une histoire de niveau sonore avec le Eurorack ? D'ailleurs je veux bien qu'on m'explique le pourquoi du comment sur cette particularité
C est juste que le signal est beaucoup plus fort qu une guitare ou pas mal de synthes . Je crois 18db de plus qu une guitare électrique (qui a par essence un niveau faible ) . Il existe des modules d entrées sorties qui boostent le niveau en entrée pour arriver au niveau du modulaire et qui l atténuent en sortie , pour être au niveau « classique « d un instrument lambda .
- < Liste des sujets
- Charte