Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 400 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1791
Citation de Silicon :
Citation :
On sait que Behringer et soft ca fait 2, donc je ne me fait pas trop de soucis. La on dirait qu'une MPC et une MC ont eut un gosse.

On verra ce qu'ils feront sur le secteur, mais faut pas les prendre pour plus cons qu'ils ne sont...


faire un soft est une chose, faire le suivi en est une autre. Le DeepMind a tres vite ete abandonne avec des bugs qui trainent

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 17:29:01 ]

1792
Oui et non.
Exemple, la BCR2000 reste pour moi une vraie réussite (sans copie pour le coup :mrg:), mais le soft est archi nul. Ce sont des (très bons) utilisateurs qui en ont développé des beaucoup mieux... Faisant ainsi ressortir les exceptionnelles possibilités de cette bécane. Jamais compris pourquoi ils n'avaient pas sorti des BC/F3000...

Plus dans notre thématique : le neutron a vu son firmware mis à jour jusqu'à une très bonne application proposant des nouveautés...

Mais leur choix en terme de suivi de soft/firmware est est effectivement un oeu hasardeux. L'exemple du deepmind est intéressant car cela semble pourtant un très bon produit, alors pourquoi le "lâcher" ?
(Est-ce la même philosophie avec les X32 ? Pas d'évolution ?)

1793
La x32 vient justement de beneficier d’un nouvel OS. Mauvais exemple.
1794
Au suivant. :ptdr:
1795
(c'était une vraie question, il n'y avait pas d'ironie :clin: c'est très bien pour les x...)

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 21:03:09 ]

1796
Citation de Gam :
Citation de Silicon :
Citation :
On sait que Behringer et soft ca fait 2, donc je ne me fait pas trop de soucis. La on dirait qu'une MPC et une MC ont eut un gosse.

On verra ce qu'ils feront sur le secteur, mais faut pas les prendre pour plus cons qu'ils ne sont...


faire un soft est une chose, faire le suivi en est une autre. Le DeepMind a tres vite ete abandonne avec des bugs qui trainent



Pendant deux secondes j'ai cru que tu parlais de la tempest :mrg:
1797
x
Hors sujet :
my god, le courageux qui dégaine les -1 est revenu :volatil:

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 21:13:34 ]

1798
x
Hors sujet :
J'te mets un plus juste par solidarité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1799
Citation de Frajean :
Dans ce genre de Groovebox, 99% de la complexité vient du logiciel, non ? Hors Behringer a jusque là, surtout fait dans l'analogique, et un peu de numérique en reprenant les algos des effets TC. Je me trompe peut-être, mais n'ont-ils pas tout à prouver dans ce nouveau marché ?


On va peut-être pas faire comme si la X32 était un logiciel simple ? Non ?
1800
Beri c'est fou, ils partent dans tout les sens !
Perso c'est le DS 80 que j'attends et lui seul quoiqu'un 2600, mais respect si ils finalisent toutes les annonces.
Ils ont combien de machine en route du coup 5, 6 ?
Impressionnant !