Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 458 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1771
Oui je suis d'accord, c'est pas du tout un MS20 amélioré, c'est bien différent. Mais vu que son annonce tombe comme après le teaser sur le teaser d'une sortie prochaine, je trouve ça cohérent dans la bizarrerie de la communication Berhinger.

1772
Citation de Dina_Turner :
x
Hors sujet :
Citation de Jimbass :
J'ai décidé de me limiter au DIY, ca sera moins cher et surtout vu la vitesse à laquelle je conçois les trucs ca va bien freiner mes ardeurs ...


A spécificités équivalentes je ne suis pas certain que le DIY soit moins cher que ce que propose Behringer.
L'électronique on pense que ça coûte pas beaucoup mais en pratique ça peut aller très vite. En tant que particulier on ne profite pas des réductions sur les volumes, on passe plusieurs fois les commandes parce qu'on a pas le bon connecteur ou qu'on a grillé un composant... il faut le bon outillage aussi...

Malgré tout je te rejoins dans cette voie, c'est bien plus passionnant et gratifiant que d'aller acheter un synthé tout fait.

En même temps c'est des lunetta (cmos détournés), c'est 10 à 20 fois moins cher que des montages avec des 3340 et des 3310 à rallonge.
1773
Citation :
Si tu règles les oscillateurs différemment, ça donne des choses bien sympas.


Unesorte de Wavesequence préhistorique, quand je l'utilisais comme ca, je changeais les formes d'ondes et la hauteur des oscillos pendant le défilement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1774
behringer-2969468.jpg

Ce n'est pas un synthé mais cela vient d’apparaître sur la page FB de Behringer en illustration d'un nouveau groupe qu'ils veulent ouvrir... Ce n'est pas annoncé comme nouveauté, quelqu'un l'a vu passé quelque part?
1775
Et tout d'un coup Akaï claque des fesses.
1776
Citation de falkenmaze :
Et tout d'un coup Akaï claque des fesses.


Même pas en rêve. :ptdr:
1777
On verra... ils ont été tellement longs à implémenter tout ce qui manquait sur les mpc qu'on peut se dire que si behri met le paquets côté soft ça peut faire mal. Voilà, suppositions et conjectures... c'est ça qui est bon sur ce thread :mrg:
1778
Citation de falkenmaze :
Et tout d'un coup Akaï claque des fesses.
Ca me fait toujours rigoler, à chaque sortie Behringer, des gens disent "Moog ne va pas s'en relever", "Korg va souffrir", "Roland c'est mort", "Dave Smith c'est fini". J'aimerais bien savoir si toutes ces entreprises ont connu des baisses de chiffre d'affaires depuis que Behringer fait des synthés. Je pense plutôt que leurs ventes n'ont pas changé, vu que les produits Behringer pour le moment ne correspondent pas forcément à des premiers choix mais plutôt à des produits d'appoint ou des madeleines de Proust pour nostalgiques.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1779
On sait que Behringer et soft ca fait 2, donc je ne me fait pas trop de soucis. La on dirait qu'une MPC et une MC ont eut un gosse.
1780
Citation de Lennon :
Citation de falkenmaze :
Et tout d'un coup Akaï claque des fesses.
Ca me fait toujours rigoler, à chaque sortie Behringer, des gens disent "Moog ne va pas s'en relever", "Korg va souffrir", "Roland c'est mort", "Dave Smith c'est fini". J'aimerais bien savoir si toutes ces entreprises ont connu des baisses de chiffre d'affaires depuis que Behringer fait des synthés. Je pense plutôt que leurs ventes n'ont pas changé, vu que les produits Behringer pour le moment ne correspondent pas forcément à des premiers choix mais plutôt à des produits d'appoint ou des madeleines de Proust pour nostalgiques.


Mais +1000, enfin pour les nostalgiques qui n'ont pas les moyens de se payer les vrais.

[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 15:08:04 ]