Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 457 558 vues
  • 246 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
1851
Citation de erewhon :
Il reste une différence, et de taille.
Le synthrX n'est pas un clone, il est à l'image de...
Le B serra un clone de... et futur sujet à polémiques...:mrg:

Certes c’est une interprétation du concept Synthi. Et pour moi c’est un avantage !
1852
Citation :
c’est un avantage !


Entièrement d'accord...

x
Hors sujet :
J'ai lu que rien qu'à la vue de la matrice de B, BLT en est tout chose...:mrg:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1853
Je suis d'accord avec toi Gouji mais tout le charme du Synthi réside avant tout dans sa matrice à pins (en plus de ses sonorités uniques bien évidemment) qui me fascine depuis toujours. Si au-moins le Syntrx était doté d'une matrice à boutons que l'on enfonce comme sur le MatrixBrute mais cette matrice "Télécran" comme je l'appelle, je crains fort que cela s'avère particulièrement pénible à manipuler à la longue.

Bon, je n'avais pas l'intention d'annuler ma commande car l'instrument est effectivement original et magnifique mais Erica a intérêt à se bouger un peu les miches car ça devient un tantinet longuet...

Si le clone de Behri ressemble à un VCS3 alors oui, l'achat des deux se justifieraient car les deux se complèteraient bien, au-moins visuellement :clin:

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 19:43:44 ]

1854
Le Syntrx est une superbe machine. Différente d'un Synthi mais assez proche dans l'idée. La matrice de modulation à mon avis c'est une habitude à prendre, il n'y a pas de raison que tu ne t'y fasses pas. Quant au son apparemment ce n'est pas celui d'un Synthi mais de ce que j'ai entendu le son est énorme. Bon, c'est un avis perso bien sûr mais si j'avais les moyens je l'aurais déjà commandé :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1855
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
J'ai lu que rien qu'à la vue de la matrice de B, BLT en est tout chose...:mrg:

Tu as dû mal lire ou mal comprendre. :facepalm:
1856
Citation :
Tu as dû mal lire ou mal comprendre.


Je te le retourne car j'ironisais...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1857
Allez faites vous un bisou c est finit :mrg::facepalm:
Thom'
1858
Écris mieux que ça toi s'il te plaît :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1859
oups pardon mea culpa
"bon allez , mettez vous la race à donf' en mode definitif de chez definitif comme ca c'est game over et ya basta on cause d'aut' chose "
j'ai bon là? :mdr:
Thom'
1860
Non non l'idée du bisou était très bonne, c'est juste l'orthographe qui laisse à désirer mais tant pis je m'en accommoderai:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?