Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 457 881 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1951
* les écrans < 1.3", c'est franchement illisible.

Edit: bon courage pour éditer la matrice de mod d'un Shruthi, ou son mini-seq, sans l'écran, par exemple.

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 10:44:44 ]

1952
Citation de alphacentauri :
Dommage qu'un écran gâche tout par rapport à leur premier prototype qui en était dépourvu (les écrans devraient être tout simplement interdits sur les synthés) mais sinon, je trouve qu'il sonne plutôt pas mal du tout :bave:

Pourquoi ça devrait être interdit ?
Ça permet de visualiser/retrouver ce qu'on fait ?

Les comptes-rendus et tachymètres devraient être omis des voitures ? :clin:

Une idée du prix ?
1953
Citation de alphacentauri :
les écrans devraient être tout simplement interdits sur les synthés

S'il te gène, mets un bout de gaffer noir dessus. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1954
Citation de swikkythorn :
Citation de alphacentauri :
Dommage qu'un écran gâche tout par rapport à leur premier prototype qui en était dépourvu (les écrans devraient être tout simplement interdits sur les synthés) mais sinon, je trouve qu'il sonne plutôt pas mal du tout :bave:

Pourquoi ça devrait être interdit ?
Ça permet de visualiser/retrouver ce qu'on fait ?

Les comptes-rendus et tachymètres devraient être omis des voitures ? :clin:

Une idée du prix ?


On ne peut que spéculer sur le prix...
Sûrement dans les 1200€ ceci dit, si on compare avec le prix de lancement du Deepmind qui était leur seul polyphonique à mémoire jusqu’ici...
1955
Citation de alphacentauri :
Dommage qu'un écran gâche tout par rapport à leur premier prototype qui en était dépourvu (les écrans devraient être tout simplement interdits sur les synthés) mais sinon, je trouve qu'il sonne plutôt pas mal du tout :bave:

C'est ton point de vue mais je ne pense pas qu'il soit partagé par la majorité. Un écran bien fait , bien complété par des commandes à côté ça peut être excellent pour l'ergonomie, surtout sur un synthé avec une grosse matrice de modulation comme l'hydrasynth, ou pour visualiser la forme d'onde finale, ou pour travailler des samples etc....
1956
Moi c’est plus le poussoir blanc cassé au milieu qui me gêne. Ça attire l’œil, c’est perturbant... :facepalm:

behringer-3044315.jpeg

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 12:22:17 ]

1957
Citation de Seed :
Citation de alphacentauri :
Dommage qu'un écran gâche tout par rapport à leur premier prototype qui en était dépourvu (les écrans devraient être tout simplement interdits sur les synthés) mais sinon, je trouve qu'il sonne plutôt pas mal du tout :bave:

C'est ton point de vue mais je ne pense pas qu'il soit partagé par la majorité. Un écran bien fait , bien complété par des commandes à côté ça peut être excellent pour l'ergonomie, surtout sur un synthé avec une grosse matrice de modulation comme l'hydrasynth, ou pour visualiser la forme d'onde finale, ou pour travailler des samples etc....


C'est très pratique sur le Microfreak et la série des Minilogue et sur les Deepmind aussi je trouve

Mais sur ce UBX il est franchement trop petit et peu lisible :??:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 13:52:15 ]

1958
Des nouvelles :


Behringer

Like for everyone, the Covid situation has been quite challenging, but we are very proud of our Tribers who immediately helped making radical changes, immediately learned how to work from home and also find new ways to collaborate.

Many of our product launches have been delayed because the factory was shut down but we are very confident that we will ship lots of new products during the remainder of the year.

With now 8 dedicated synth development teams working simultaneously on over 25 new synths we’re very excited to soon ship the previously announced products but also new ones we never spoke about.

Thanks for all your patience and tremendous support.


Et pour les non anglophone :

Comme pour tout le monde, la situation de Covid a été assez difficile, mais nous sommes très fiers de nos Tribers qui ont immédiatement contribué à apporter des changements radicaux, ont immédiatement appris à travailler de chez eux et ont également trouvé de nouvelles façons de collaborer.

Bon nombre de nos lancements de produits ont été retardés en raison de la fermeture de l'usine, mais nous sommes convaincus que nous expédierons beaucoup de nouveaux produits pendant le reste de l'année.

Avec maintenant 8 équipes de développement de synthés dédiées travaillant simultanément sur plus de 25 nouveaux synthés, nous sommes très heureux de vous proposer prochainement les produits annoncés précédemment, mais aussi de nouveaux dont nous n'avons jamais parlé.

Merci pour votre patience et votre formidable soutien.


Xavier
1959
Des nouvelles pour dire qu il n y a pas vraiment de nouvelles . Ils ont dû bosser à distance . Quelle révolution .
Thom'
1960
"Cette fois, on a une excuse légitime pour le retard"