Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 461 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1961
Citation :
le poussoir blanc cassé au milieu qui me gêne

Pour une fois qu'un constructeur met en évidence la commande "shift" ou "fonction", il faut plutôt saluer l'effort d'ergonomie.
1962
Citation :
Avec maintenant 8 équipes de développement de synthés dédiées travaillant simultanément sur plus de 25 nouveaux synthés, nous sommes très heureux de vous proposer prochainement les produits annoncés précédemment, mais aussi de nouveaux dont nous n'avons jamais parlé.


25 nouveaux projets wooooooow comme ils y vont, pour être mauvaise langue je dirait qu'il faudrait encore que les autres déjà sorti, soient disponibles partout et ailleurs que sur des grosses boites de VPC, bon je dis ça maintenant mais j'avoue que je ne suis ni distributeur,ni revendeur ou stratège en ventes de produits et instruments musicaux. Donc pas qualifié pour analyser objectivement la politique de R&D et de vente de Behringer

Je précise cependant que je ne suis ni "Pro" ni "Anti" Behringer bien au contraire, ni un puriste des claviers Analos VS les claviers numériques

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1963
Citation :
Je précise cependant que je ne suis ni "Pro" ni "Anti" Behringer bien au contraire, ni un puriste des claviers Analos VS les claviers numériques


Ben t’es quoi alors ? :mrg:
1964
Un Newbie qui essaye péniblement d'apprendre a jouer du synthé (Et a en comprendre les fonctionnements qu'ils soient analos ou numériques) et qui a du abandonner la gratte pour cause de handicap au bras gauche:idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1965
Citation de Synthpunk :
C'est très pratique sur le Microfreak et la série des Minilogue et sur les Deepmind aussi je trouve

Mais sur ce UBX il est franchement trop petit et peu lisible :??:


L'écran du MicroFreak est quand-même minuscule. Il n'est pas illisible mais il faut avoir le nez dessus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 19:23:03 ]

1966
Citation :
L'écran du MicroFreak est quand-même minuscule. Il n'est pas illisible mais il faut avoir le nez dessus.


x
Hors sujet :
il est quand même lisible et visible pour les forme d'ondes, sinon je te l'accorde des polices de caractères un tout petit peu plus grandes quand tu change les menus de personnalisations via le bouton Utility ça aurait été plus cool

Pour les séries des Monologue Minilogue le fait de voir les formes d'ondes c'est assez lisible et trés bien je trouve

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 19:40:09 ]

1967
Entre celui qui trouve que l’écran est trop petit et celui qui trouve qu’il est de trop... :facepalm:
1968
En tous cas les écrans ne me gênent pas, par contre j'aime mieux quand c'est un potard - une fonction, sans passer par un bouton shift pour accéder à d'autres mais bon c'est un avis perso

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

1969
Et celui qui trouve qu’il est pas centré... :oops2:
1970
Citation de Synthpunk :
par contre j'aime mieux quand c'est un potard - une fonction, sans passer par un bouton shift pour accéder à d'autres mais bon c'est un avis perso


:bravo:
Au-moins un qui a compris ce que j'ai exprimé quelques pages en arrière au sujet de la présence de l'écran et que je préférais quand il n'y en a pas :clin: