Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 458 135 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1971
Au fait, il est sur combien d'octaves le Solina Behringer ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1972
Une seule :mrg:

D'ailleurs il est monophonique :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 14:49:32 ]

1973
Il est pas mononote comme le synthé de Gueta ?
1974

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

1975
1976
Citation de Synthpunk :

25 nouveaux projets wooooooow comme ils y vont, pour être mauvaise langue je dirait qu'il faudrait encore que les autres déjà sorti, soient disponibles partout et ailleurs que sur des grosses boites de VPC, bon je dis ça maintenant mais j'avoue que je ne suis ni distributeur,ni revendeur ou stratège en ventes de produits et instruments musicaux. Donc pas qualifié pour analyser objectivement la politique de R&D et de vente de Behringer
Je précise cependant que je ne suis ni "Pro" ni "Anti" Behringer bien au contraire, ni un puriste des claviers Analos VS les claviers numériques


Actuellement je refléchis à l'achat d'une surface de contrôle et j'ai demandé au magasin proche de chez moi s'ils pouvaient me commander un XTouch compact de Behringer. La réponse a été que Behringer ne veut plus travailler avec les petits revendeurs mais uniquement les gros sites de VPC.
Extrait du mail : "Behringer ne veut plus travailler avec les magasins comme le nôtre, ils ont choisis une revente de leur produit via les gros sites internet Européens "

[ Dernière édition du message le 26/07/2020 à 18:55:06 ]

1977
J'ai eu la même réponse d'un petit revendeur avec les produits Boss & Roland...

Beat Thang 4 Life

1978
En pratique, c'est possible, mais il faut juste qu'ils acquièrent un niveau de stock hors de leur portée.

1979
Citation :
"Behringer ne veut plus travailler avec les magasins comme le nôtre, ils ont choisis une revente de leur produit via les gros sites internet Européens "


:8O: C'est pas un peu se priver de clients potentiels ça :?::?:

x
Hors sujet :
Remarquez ce genre de pratiques existent aussi dans le monde du Disque (Vinyle et Cd's) et ce que ce soit pour les majors comme pour les petits labels indépendants , un disquaire chez qui je vais souvent, m'expliquait que certains labels lui imposait de commander plusieurs centaines de disque du même groupe ou artiste. Et qu'il refusait les commandes de ces disques quand ce n'était que pour quelques exemplaires ou des commandes particulières de certains de ses clients

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/07/2020 à 11:13:22 ]

1980
C’est pareil dans tout les domaines. Je suis opticien et certaines marques imposent des quotas pour les distribuer.
Donc soit un magasin distribue vraiment Behringer , soit il n’a pas accès à la marque.

C’est pour cela qu’ils devraient monter des structures pour pouvoir commander en gros et dispatcher sur les magasins.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396