Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 471 réponses
  • 231 participants
  • 505 893 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
5151
OUI mais de nos jours Attention aussi au prix du bois:facepalm:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

5152
UB-Xa D ?

Nous sommes ravis de partager avec vous notre dernier prototype de la version UB-Xa Desktop.

Nous n'avons pas encore décidé de produire l'unité car nous aimerions avoir vos commentaires.

Est-ce que vous êtes intéressé?

5705132.jpeg

5705133.jpeg

5705134.jpeg

5153
Citation de xavierbzh :
UB-Xa D ?
Nous sommes ravis de partager avec vous notre dernier prototype de la version UB-Xa Desktop.

Est-ce que vous êtes intéressé?

Ca fait 6 ans qu'on te dit oui.
5154
Hehe alors, un DS80, un BBG, un UB, ( OK pour des version D des BBG et UB hein :clin: ) , une LM Drums et peut être une BMX pour moi ....au pire CS, AKS, VS, UB Mini, sans oublier le Behremin, merci . :mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 10:50:32 ]

5155
ils nous gavent d'annonces, de "voilà où on en est", de "ça vient, ça vient" et arrivé là: "votre avis parce qu'on n'a pas décidé si on le sortait". on dirait Nathalie quand je la croisais à la 4ème boum en 3ème, et on n'a jamais conclu.:facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 11:41:18 ]

5156
Ciel, un ventillo!

Sinon, ce behringer UB-Xa D, c'est bien D comme Dusse?
5157
Ouaip, et comme Coyote on n'est pas près de conclure :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5158
je-suis-pret-inconnus.gif

:oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

5159
le ms-1 MKII sortira quand ils seront sur le dev du MKIII...:facepalm:
5160
C'est devenu un jeu en fait, perso je n'y crois plus du tout ! Et suis passé à autre chose ...2022 Continuumini, J6 et Jx08, la bientôt un petit MicroF Stellar ( MaJ 5.0 :bave: ) et récemment Anyma phi Black édition bien plus apprécié et intéressant que du Behri, voilà presque plié pour 2023 ( TrackerMini ? :mrg: ), 2024 un Osmose quand il sera dispo partout et surtout eu sa MaJ OS avec tout les specs annoncé à son lancement !
Et sûrement un ou deux petit truc en cours de route hein !
Alors des Behringer's ... :facepalm:
5161
je crois que je vais passer au S1 Aira du coup... Le son est la mais l'ergo ne m'emballe pas plus que ça mais marre d'attendre depuis le temps
5162
Pro-800 dans 9-12 semaines...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5163
Donc 15-18 :mdr: Je :fleche:
5164
:bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5165
Le mien est prévu pour le 31 mai 2023...:mrg:
5166
Le PRO-800 ?
5167
Au fait, le Edge doit arriver bientôt. Ils est déjà en pré-commande chez certain vendeur

5168
Que dieu t entende mdr
Thom'
5169
Thom'
5170
Citation de xavierbzh :
Le PRO-800 ?

Oui, il devait partir le 26 mai, mais j'ai eu un mail de Thomann comme quoi il y aurait un peu de retard. Le délai actuel sur leur site doit être pour le batch suivant.
5171
@Ema
Je l'ai aussi commandé chez Thomann, ils ne m'ont pas encore prélevé l'argent; donc je suppose que toi, ils te l'ont déjà prélevé?

5172
Non, ils prélèvent toujours à l'envoi. Contrairement à Baxshop ou d'autres sites français qui prélèvent à la prise de commande...
Tu n'as pas reçu de mails pour le délai/ retard d'envoi de commande?
5173
Ema, non j'ai la commande en cours mais pas d'email. Je vais regarder dans mes spams. Je l'ai commandé le 30 avril.

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 23:48:01 ]

5174
Moi le 29 avril au matin.
ça serait ballot qu'il t'arrive la même chose que moi avec l'Osmose (à quelques heures près au niveau de la commande, j'ai été basculé sur le 2ème batch je le recevrai plus de 5 mois après le 1er...).

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 08:18:49 ]

5175
Citation :
Moi le 29 avril au matin.
ça serait ballot qu'il t'arrive la même chose que moi avec l'Osmose (à quelques heures près au niveau de la commande, j'ai été basculé sur le 2ème batch je le recevrai plus de 5 mois après le 1er...).

Pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé lol