Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 471 réponses
- 231 participants
- 505 893 vues
- 246 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
xavierbzh
Nous sommes ravis de partager avec vous notre dernier prototype de la version UB-Xa Desktop.
Nous n'avons pas encore décidé de produire l'unité car nous aimerions avoir vos commentaires.
Est-ce que vous êtes intéressé?

Anonyme
UB-Xa D ?
Nous sommes ravis de partager avec vous notre dernier prototype de la version UB-Xa Desktop.
Est-ce que vous êtes intéressé?
Ca fait 6 ans qu'on te dit oui.
titipol
[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 10:50:32 ]
Coyote14
[ Dernière édition du message le 27/05/2023 à 11:41:18 ]
Ema
Sinon, ce behringer UB-Xa D, c'est bien D comme Dusse?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
_Cobi_
titipol
Et sûrement un ou deux petit truc en cours de route hein !
Alors des Behringer's ...
_Cobi_
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
titipol
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Ema
xavierbzh
xavierbzh
THOMAS charette
THOMAS charette
Ema
Le PRO-800 ?
Oui, il devait partir le 26 mai, mais j'ai eu un mail de Thomann comme quoi il y aurait un peu de retard. Le délai actuel sur leur site doit être pour le batch suivant.
silvertouch06
Je l'ai aussi commandé chez Thomann, ils ne m'ont pas encore prélevé l'argent; donc je suppose que toi, ils te l'ont déjà prélevé?
Ema
Tu n'as pas reçu de mails pour le délai/ retard d'envoi de commande?
silvertouch06
[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 23:48:01 ]
Ema
ça serait ballot qu'il t'arrive la même chose que moi avec l'Osmose (à quelques heures près au niveau de la commande, j'ai été basculé sur le 2ème batch je le recevrai plus de 5 mois après le 1er...).
[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 08:18:49 ]
silvertouch06
Moi le 29 avril au matin.
ça serait ballot qu'il t'arrive la même chose que moi avec l'Osmose (à quelques heures près au niveau de la commande, j'ai été basculé sur le 2ème batch je le recevrai plus de 5 mois après le 1er...).
Pourtant j'ai l'impression que c'est ce qui s'est passé lol
- < Liste des sujets
- Charte