Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 270 réponses
  • 223 participants
  • 458 440 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2001
Citation de Analog_Keys :

Une fois qu’ils auront mis au point un synthétiseur polyphonique analogique avec toutes les difficultés de la chose et qui visiblement a pris pas mal de temps, je pense que tous les autres modèles qu’ils nous ont promis vont sortir plus rapidement.

Oui, après ce sera un BArp-2600, un Brophet-5, un Bupiter-4 et 8, un Buno-60 et 106, un BemoryBoog, un Boberheim-12 et SEM, un Bobokobol, un Bynthex, ... tout cela en plus de la multitude de clones déjà sortis ou en instance de. Et quand tout le monde aura acheté ses 10, 20 ou 30 mêmes clones de légende, on se rendra compte que la musique n'est ni meilleure, ni plus originale, ni plus inspirée. Ce n'est pas le CS-80 qui a fait Vangelis ou Blade Runner !
2002
Et si un nouveau Vangelis naissait grâce au prix abordable de l’un de ces 10, 20 ou 30 clones de synthés de légende...
2003
Ce ne serait qu'un clone :oops2:
:mdr::clin:
2004
Citation de synthwalker :
Et si un nouveau Vangelis naissait grâce au prix abordable de l’un de ces 10, 20 ou 30 clones de synthés de légende...

Le nouveau Vangelis, il ne peut pas naitre grâce aux centaines de synthés déjà existants, à prix abordables et/ou en occase, ou même aux nouveaux synthés qui ne sont pas des clones ?
2005
Citation de CappuccinoCinque :
Par exemple il ne me semble pas que l'on trouve de synthés Behringer chez Star's Music ou Woodbrass à Paris, ni dans quelques autres grands magasins pourtant qui suivent les nouveautés.

Passé chez Woodbrass il y a peu, j'ai aperçu un Model D et un Deepmind 12 en expo, y en avait peut-être d'autres mais je n'ai pas fait attention. La question de la distribution de Behringer je ne pense pas qu'il faille la voir comme révélatrice d'une prétendue frilosité française, c'est simplement une politique commerciale de la marque qui limite énormément la distribution, c'est pareil dans tous les pays.
2006
Ce n’est pas le CS-80 qui a fait Vangelis évidemment, mais c’est bien le son d’un CS-80 qui a fait « la signature sonore » de Blade Runner.
2007
Et pour 1 Vangélis, combien de Gueta ? :facepalm:
2008
vous semblez omettre que Vangelis a émergé à une certaine époque.
Je ne suis pas certain que le paysage musical de 2020 permette ce genre d'émergence.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2009
Perso j'ai commencé la ziq après avoir vu Blade Runner, un declic !
Avant comme tout le monde Oxygène
Équinoxe, puis apres Blade découverte de Vangelis, Tangerine, Art of Noise etc..
Sûrement un côté nostalgique, mais pas que, la curiosité l'emporte meme si les 2 ou 3 VST du CS me permette de crée des sons et samples sympa, j'attends avec impatience ce model !
Sûrement le seul Behringer de mon set, mais il me le faut :bave: :clin:
Le but, se faire plaisir !!

Franchement vous avez entendu du bon depuis les années 2000 ?
Et pire maintenant, pas racheté un CD d'artistes neuf depuis dix ans voir plus, BO oui beaucoup H Zimmer en autre, sinon de l'occase, des vieux titres !!!

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 11:53:55 ]

2010
Citation :
Franchement vous avez entendu du bon depuis les années 2000 ?


bien sûr. Et heureusement.
Petite introspection que j'invite chacun à faire : quelles sont les *nouvelles* musiques que vous avez aimé (réellement, au point d'acheter des disques, aller en concert, etc.), après vos 27-30 ans ?

https://www.traxmag.com/nos-gouts-musicaux-nevolueraient-plus-passe-lage-fatidique-de-27-ans-et-3-mois/
https://www.lemonde.fr/idees/article/2018/07/06/a-partir-de-27-ans-un-mal-sournois-vous-guette-la-paralysie-musicale_5326720_3232.html
etc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus