Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 375 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2281
x
Hors sujet :
Personne pour une BM1-x ou BS-7000?

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 15:28:17 ]

2282
Un PPG avec 4 octaves :bravo:
2283
Une Bondes Martenot pour ma part… tant qu'a faire :noidea:
2284
Citation :
Un PPG avec 4 octaves


Je m' interrogeais justement sur la taille de l'écran et des commandes...
Et ce petit rectangle (écran) bleu sous l'écran principal, ce doit être minuscule...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2285
Oui, je me faisais la même réflexion et du coup je me demande si c’est vraiment la version finale. Ça serrait quand même bien dommage.
2286
Citation de Frajean :
Et si Behringer se lance dans le numérique, pourquoi ne pas rêver aux Graals pas chers : un Bynclavier et un Bairlight :mdr:


Oui mais pour le Bairlight il faudrait que monsieur ULI réédite des Berhloppy disk en 8 pouces :mrg:

Je sors:oops::oops:

Citation :
Une Bondes Martenot pour ma part… tant qu'a faire


Ben oui je suis pour

Et aussi un Behrubon en lieu et place du Tubon de Joh Mustad, c'est quand même un proto Keytar datant de 1966:mrg:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 17:26:57 ]

2287
Relance de dix : un bx7 et un berhemin.....
2288
Un bx7 ? Trop facile. C'est du tout numérique qui aujourd'hui doit tenir en quelques puces à peine. La preuve, Reface DX et Volca FM.
A la limite, un bx1
2289
Oh j'y pense ! Un Behremin ! C'est top ça ! :bravo:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2290
Un Birotron ! :roll:
En plus les lettres ça colle. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.