Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 224 réponses
  • 223 participants
  • 449 822 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
2141
x
Hors sujet :
Oui dsl, hier je n’ai pas trouvé la vidéo de la dernière usine, donc j'ai poster la vieille usine, mais je pense que la nouvelle au niveau production ne change pas grand-chose.
Simplement behringer a dû rassembler toutes les productions de ses différentes compagnies dans une grande et nouvelle usine.
Les lignes de production n’ont pas dû changer fondamentalement car la méthode était déjà au top.
Par contre ils ont du mettre le paquet pour la logistique (ils disent envoyer 50 000 palettes par jour)
J'aurais était curieux de voir leurs logistique qui doit être digne de l'US navy.
Le bâtiment qu'on aperçoit et les conditions du personnelle m’ont l’air pas mal du tout.
Il faut bien comprendre que même pour des synthé low coast, ce type de produit Electronique est vendu a 300€ quand même... Alors que le coût de fabrication n'est que de quelques euro.

On oublie souvent la chine à pas mal changer ses dernières années, et les conditions s'améliorer drastiquement en chine (enfin en chine de l'est, l’ouest c'est toujours infecte.).
P.S j'ai compris pourquoi, Cette vidéo n'est pas hébergé sur YT, vous pouvez la voir ici
https://www.musicradar.com/news/behringers-mindblowing-new-factory-is-also-a-city

Il y a pas mal de critique sur cette marque, mais je remarque deux chose :
La Compagnie à commencer par copier et faire du version low cost de merde, mais via le travaille, la qualité s'améliore drastiquement depuis 10 ans.
Behringer sait progresser, ils sont très dynamique et ne reste jamais sur ses laurier en toujours investissant pour amélioré ses outils de production.
Ceci me rappelle exactement l'histoire du géant japonais Toyota...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2142
Citation de martok99 :

Il faut bien comprendre que même pour des synthé low coast, ce type de produit Electronique est vendu a 300€ quand même... Alors que le coût de fabrication n'est que de quelques euro.


Faut pas pousser même avec toutes les optimisations que tu veux un synthé c'est pas un produit bon marché. Rien qu'à cause du nombre de pièces à assembler, de la diversité des composants, la quantité de pièces moulées pour faire un clavier... Et la taille du produit assez imposante donc cher en matériaux, packaging, transport.
Même fait à grande échelle cela reste des quantités plus petites que des produits grand public donc plus cher.

Je pense qu'au final Behringer sont ceux qui se font le moins de marge par rapport à la concurrence

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 13:50:52 ]

2143
Citation :
On oublie souvent la chine à pas mal changer ses dernières années, et les conditions s'améliorer drastiquement en chine (enfin en chine de l'est, l’ouest c'est toujours infecte.)


C’est bien t’es optimiste...:bravo:

0TEAST

2144
x
Hors sujet :
Oui en effet
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2145
La France et plus globalement l'Europe sont en train de devenir le tiers-monde niveau technologique.

[ Dernière édition du message le 01/08/2020 à 15:18:21 ]

2146
Ya des points poujade qui se perdent, comme dans pas mal de sections de ce forum.
2147
x
Hors sujet :
Citation de GoodPalmito :
La France et plus globalement l'Europe est en train de devenir le tiers-monde niveau technologique.


Mais non, pas non plus. Simplement le discours basiquement haineux envers la Chine, sous couvert de dénoncer des horreurs dont nous sommes responsables et dont nous sommes les premiers bénéficiaires, devient vraiment fatiguant à la longue. Sortez un peu, allez en Chine, fréquentez les étudiants Chinois de vos universités, renseignez-vous sur la culture chinoise, ce sont toujours des gens très civilisés et fort sympathiques, et bien sûr il y a des tas de problèmes là-bas, comme ailleurs, mais vraiment en rester sur cette peur fascinée héritée des colonies du Sud-est asiatique et qui ne dit pas son nom, il faut être totalement bouché pour la colporter encore, sous quelque forme que ce soit.

Vous savez ce que le reste du monde pense des Français? Ils sont sales, malodorants, sans-gêne, grossiers et insupportables, des abrutis, sinon des connards. Pour autant, la francophonie se porte très bien, et le rayonnement culturel, économique et artistique de la France n'est pas prêt de s'enrayer. Personne ne voudrait admettre d'être réduit à cette image de clodos mal dégrossi que nous avons partout au dehors, alors pourquoi donc continuer de colporter les mêmes âneries au sujet de la Chine ou demain l'Afrique ou l'Inde? Il y a un moment où la blague facile et le petit rictus entendu, se confondent avec cette image internationale des Français, et nous sommes autre chose et valons bien mieux que cela. A propos de Behringer comme de n'importe quoi d'autre.

Oh putain de merde me voilà en train de définir et défendre une notion patriotique, au secours il est où le bon viel internationalisme du libéralisme culturel, au secours!
2148
x
Hors sujet :
Ah mais ça y'a pas de soucis la France rayonne pour son luxe et son art, mais dans une vision assez 17eme siècle de la chose. On a un retard technologique énorme sur la Chine les Etats Unis et le Japon, et ça ne fait que s'accélérer on dirait.
2149
Citation de GoodPalmito :
La France et plus globalement l'Europe sont en train de devenir le tiers-monde niveau technologique.


Pffff, faut arrêter avec ça... j'habite en Limousin, plus connu pour ses vaches qu'autre chose, ça n'empêche pas qu'il y ai une boite qui bosse pour Spacex sur la fabrication d'exosquelettes pour les combinaisons spaciales pour aller sur Mars, une autre sur l'IA de robot fabriqués au Japon, et utilisés dans les hôpitaux, aéroports, etc... c'est juste 2 exemples, et des boites comme ça, y'en a partout en France.
2150
x
Hors sujet :
Eh ben avec cette mentalité c'est pas près de s'arranger on dirait :clin:


Bon et sur le BS80 il y a des nouvelles en dehors de cette image d'une carte de l'original?
A mon avis après ces deux-là Behringer va mettre tout ce qu'ils savent faire dans une nouveauté haut de gamme avec des effets et peut-être des avancées de leur branche qui développe une sorte de MPC maison. M'étonnerait pas qu'un de ces jours ils reprennent le flambeau des workstations ou des synthés haut de gamme. Ce sera intéressant de voir vers quelle création de nouveauté cela mène toute cette accumulation de savoirs-faire et de technologie neo-vintage.