Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 469 733 vues
- 246 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Analog_Keys
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
812 Posté le 06/12/2019 à 10:08:15
Ça va causer.
MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
813 Posté le 06/12/2019 à 10:35:05
Tant que ça n'est pas un DAW d'âne ça ira.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
HereWeGoAgain
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
814 Posté le 06/12/2019 à 10:39:36
Si Behringer se lance dans le soft, aucun intérêt, il y a déjà trop d'offre, à la fois gratuite et "payante". Et je prédis que cela les perdra.
Ils feraient mieux de se concentrer sur le projet des synthés matériels déjà annoncés, ce serait déjà formidable. Et c'est la seule chose que tout le monde attend d'eux.
Le reste, les petits plugins, une STAN, pourquoi pas une alternative à Linux/Mac/Windows tant qu'on y est, ou alors des voitures électriques moins cher que Tesla, ou une industrie du tourisme spatial, ou même un grand moteur de recherche ou magasin en ligne?
Et nous expliquer ensuite que quand il était petit, il rêvait d'un séquenceur sur son Amiga?
A un moment on prend un virage tellement audacieux et puis l'instant suivant merde, l'avion décroche..
Ils feraient mieux de se concentrer sur le projet des synthés matériels déjà annoncés, ce serait déjà formidable. Et c'est la seule chose que tout le monde attend d'eux.
Le reste, les petits plugins, une STAN, pourquoi pas une alternative à Linux/Mac/Windows tant qu'on y est, ou alors des voitures électriques moins cher que Tesla, ou une industrie du tourisme spatial, ou même un grand moteur de recherche ou magasin en ligne?
Et nous expliquer ensuite que quand il était petit, il rêvait d'un séquenceur sur son Amiga?
A un moment on prend un virage tellement audacieux et puis l'instant suivant merde, l'avion décroche..
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 10:46:53 ]
Ho'Dog
24548
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
815 Posté le 06/12/2019 à 10:45:59
Citation :
Si Behringer se lance dans le soft, aucun intérêt, il y a trop d'offre. Et je prédis que cela les perdra.
sauf s'il se mettent à l'integrer dans leur hardware( comme la wing par exemple), et à faire des ecosystemes hybrides dans le genre des mpc d'akai, ou de denon dans le djing avec leur systeme prime...
à suivre
Citation :
Ils feraient mieux de se concentrer sur le projet des synthés matériels déjà annoncés, ce serait déjà formidable.
l'un n'empeche pas l'autre
je pense pas que ce soit le meme mec qui developpe les synthés et qui code le software, voire meme ils sont plusieurs dans chaque service
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
HereWeGoAgain
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
816 Posté le 06/12/2019 à 10:57:05
Le problème des usines à gaz c'est que sur le papier c'est parfait, puis 6 mois plus tard on en est encore à devoir ouvrir un forum pour la moindre fonction simple etc.
Eric Truffaz le trompettiste explique que depuis quelques années, il n'a plus du tout la capacité de travail et de concentration d'autrefois, et ses séances de travail se réduisent par le simple fait de la fatigue de ses oreilles qui vient bien plus vite qu'avant.
Behringer a l'oreille pour l'instant de gens qui sont encore intéressés par le matériel, mais dans dix ans cette oreille curieuse sera passée du côté où la fatigue prend le dessus dès qu'il faut plus de n heures pour mettre en place un mode de travail effectif. Cela tient à la démographie des musiciens bercés par les synthés des années 80, elle n'est ni éternelle, ni reproductible.
Donc si ce ne sont pas les mêmes qui développent ceci et cela, vu les temps interminables entre les annonces et les réalisations, pourquoi ne pas simplement mettre davantage d'ingénieurs sur ce qui a déjà été annoncé, pour réduire ce temps à une durée acceptable? C'est la priorité du point de vue du public, aucun doute là-dessus.
Enfin heureusement ils font bien ce qu'ils veulent, et il y aura des inconditionnels pour dire que vu depuis le Behristan, Prootools ressemble à une crotte de chien écrasée sur un trottoir, si un tel forum peut faire la claque sur la vanity card du commanditaire, alors oui c'est une nécessité de tout premier ordre...
Eric Truffaz le trompettiste explique que depuis quelques années, il n'a plus du tout la capacité de travail et de concentration d'autrefois, et ses séances de travail se réduisent par le simple fait de la fatigue de ses oreilles qui vient bien plus vite qu'avant.
Behringer a l'oreille pour l'instant de gens qui sont encore intéressés par le matériel, mais dans dix ans cette oreille curieuse sera passée du côté où la fatigue prend le dessus dès qu'il faut plus de n heures pour mettre en place un mode de travail effectif. Cela tient à la démographie des musiciens bercés par les synthés des années 80, elle n'est ni éternelle, ni reproductible.
Donc si ce ne sont pas les mêmes qui développent ceci et cela, vu les temps interminables entre les annonces et les réalisations, pourquoi ne pas simplement mettre davantage d'ingénieurs sur ce qui a déjà été annoncé, pour réduire ce temps à une durée acceptable? C'est la priorité du point de vue du public, aucun doute là-dessus.
Enfin heureusement ils font bien ce qu'ils veulent, et il y aura des inconditionnels pour dire que vu depuis le Behristan, Prootools ressemble à une crotte de chien écrasée sur un trottoir, si un tel forum peut faire la claque sur la vanity card du commanditaire, alors oui c'est une nécessité de tout premier ordre...
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 10:59:03 ]
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
817 Posté le 06/12/2019 à 11:11:14
À mon avis ils feraient mieux de contribuer à un projet libre existant (comme Ardour ou Non) plutôt que de réinventer la roue dans leur coin.
Une bonne intégration avec leurs consoles numériques, à la Presonus, serait le gros intérêt à mon avis.
Pour moi, le support de Linux (dont les Raspberry Pi) est super important. Là aussi c'est en phase avec leurs logiciels de contrôle de consoles numériques.
Une bonne intégration avec leurs consoles numériques, à la Presonus, serait le gros intérêt à mon avis.
Pour moi, le support de Linux (dont les Raspberry Pi) est super important. Là aussi c'est en phase avec leurs logiciels de contrôle de consoles numériques.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
818 Posté le 06/12/2019 à 11:19:52
Citation :
Prootools ressemble à une crotte de chien écrasée sur un trottoir
Proutools.
HereWeGoAgain
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
819 Posté le 06/12/2019 à 11:24:22
C'était un lapsus calami en appui du sens de la phrase pourtant
Anonyme
1096
820 Posté le 06/12/2019 à 11:36:10
Behringer s'engage dans un sacré truc, imposer un DAW est un travail de longue haleine où chacun à ses habitudes, on n'en change pas aussi facilement qu'on s'achèterait un clone de Tb à 150€.
Il y a une discussion sur le sujet sur le site Behringer?
Il y a une discussion sur le sujet sur le site Behringer?
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 11:41:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte