Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 927 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
831
Citation de linn134 :
Si je devais faire la même chose en hardware ça m'aurait coûté des dizaines de milliers d'euros en matos et ça me coûterait aussi le PIB du Kenya en électricité. Et je n'ai aucune envie de ça.

Il faut rapidement que tu changes de fournisseur d'électricité. :-D
832
Oui donc comme je disais, il y a une variété de cas de figure, mais dire que tous les musiciens ont besoin d'une STAN, non.

x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 13:57:12 ]

833
Citation de Analog_Keys :
Citation de Ho'Dog :
ils vont rentré par "la petite porte" comme d'hab;)

C'est à dire...:-D

j'y avais meme pas pensé:facepalm:
Citation :
Mais pour revenir au fond, quelqu'un a un besoin de fonctions dans une nouvelle STAN qui ne se trouverait pas déjà sur le marché? A tel point que cela l'empêche de composer, produire, et nuise à son talent qui exploserait avec des gadgets en plus? Vraiment?

En revanche un CS-80 ou un OBxa, ça ne court pas les rues, c'est vraiment rare, sans parler du prix, et il y a une vraie demande, mondiale même, là toute prête à payer pour de tels produits.

encore une fois, l'un n'empeche pas l'autre, behringer, c'est pas une entreprise familiale de 5 pelos qui font plusieurs jobs:oops2:
tu pars un peu loin HereWeGoAgain dans ta prediction là( et pas que...):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 14:00:11 ]

834
C'est très réel, il suffit d'aller lire les forums du monde entier au sujet de ces annonces. Les entreprises comme Behringer sont très intégrées, il y a le folklore des débuts dans un garage etc., mais le but, c'est de pouvoir sans cesse rééditer l'exploit commercial qui a déjà fonctionné par le passé (par exemple, la X32 s'en vendu à 750.000 exemplaires à ce jour, essayons de recommencer avec un nouveau modèle), c'est un but commercial. Ainsi, lorsqu'il fait ces annonces si longtemps avant la sortie de synthés, voire retarde les sorties, c'est pour pouvoir entre temps aussi bien fourguer tout ce qu'il pourra dans tous les domaines, y compris une nouvelle STAN dont personne ne voudrait et dont personne n'aura besoin.

C'est très différent des fabricants d'instrument de musique, par exemple Dave Smith met le paquet sur chaque instrument, et ne cherche pas tant à fourguer du marchandising sur la base d'annonces d'un futur mirobolant. Behringer a longtemps été aussi ce genre d'entreprise, mais depuis le coming out de synthéman du patron, on a surtout des annonces mirobolantes, quelques réussites, mais surtout des annonces mirobolantes. Behringer est devenu autre chose, un plan marketing géant, et c'est très dommageable à son avenir à terme, et pour nous en attendant. Et tout cela pardon mais, savonné sur la planche du marcissisme très manifeste du Uli Behringer, comme pour Amazon, Tesla, etc. (oh s'il savait à quoi je le compare là il frissonnerait sans doute..)

Je ne sais pas, on passerait du Behringer bashing à l'admiration sans plus aucun droit de regard critique alors? Entre les deux il y a peut-être une voie pour dire quand ça commence à faire too much au regard du catalogue fictif et qui commence à devenir bien plus important que celui réalisé. Je suis plutôt un sympathisant de Behringer au départ, mais si Behringer devient une bulle spéculative, alors c'est autre chose.
835
Citation :
Les musiciens sont ceux qui jouent la musique, les autres, ce sont des manipulateurs de souris informatique

C'est consternant de bêtise.
836
Mais tomber dans le piège de la provoc' à deux balles et tronquer des citations c'est le summum de l'intelligence c'est bien connu, tiens regarde:

Citation de falkenmaze :
Les musiciens sont ceux qui jouent la musique, les autres, ce sont des manipulateurs de souris informatique

C'est con

- un bouton behricord
- un bouton behriplay
- un bouton stop

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 14:35:34 ]

837
On peut relire ton message en entier, c'est toujours aussi consternant.
838
C'est ton point de vue, il est très normalisé, c'est parfait. Puis tu fais ensuite une attaque ad hominem, construite autour d'une insulte, c'est très élégant merci, et contraire à la charte du forum j'en suis certain, mais tu vas voir, je prédis que c'est à moi que l'on va demander de vider les lieux.

Aucune importance, je crois que je n'ai rien d'autre à dire au sujet de la nouvelle annonce mirobolante de Behinger.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 14:42:24 ]

839
Citation de HereWeGoAgain :

Bon alors pour éviter de faire caler le fil pour si peu, il reste plus qu'à faire la liste des souhaits de la future Behristan, je commence:

- un bouton behricord
- un bouton behriplay
- un bouton stop

Un bouton behri gordy peut-être ? J'aime bien la soul...

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 14:41:36 ]

840
C'est non seulement consternant mais aussi hors sujet. herewegoagain tu peux revenir au sujet? Merci