Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?

  • 97 réponses
  • 43 participants
  • 12 538 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?
behringer-220.jpg
Après le Kobol et le BCR32, Behringer partage les premières images d'un prototype, qui ressemble à s'y méprendre au Synthi VCS 3 d'EMS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Tiens j’avais oublié pourquoi je mettais de l’argent de côté depuis tout ce temps….
82

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
83
Oui, ça bouge, ils sont en beta-tests...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

84
Wouaou !! Quelle nouvelle !!
85
Ouah !
La dernière version : %E2%80%8EBehringer-VCS-Update.%E2%80%8E001-768x432.webp

Magnifique !
:humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 27/02/2024 à 11:45:12 ]

86
rhâ putain je suis fan, je le veux, juste pour faire joli dans le home studio parce que franchement, pour avoir eu l'original entre les mains, on va pas se mentir, c'est pas le plus facile à exploiter.
Je me permet cette folie parce que j'ai une histoire perso particulière avec le synth-i d'origine...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87
C'est pour quand ?
J'en prend un direct !!!! même si je l'utiliserait par moment ici et là
Cela changera de tout ces versions certes d'origine mais à 20000 €

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
88
Sublime !!!

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
89
Une idée de date de sortie qq part ?

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
90
A mon avis, comme Behri est en "phase de test", une bonne grosse année et ça c'est si le process d'industrialisation est déjà programmé !
On voit par exemple clairement que le panneau est constitué d'une plaque métallique pliée et le travail sur le cadre en bois est juste énorme. Pour les potards, ils ont déjà en stock ceux du clone de l'ARP 2500. L'objet est magnifique et cela donne furieusement envie d'essayer cette machine mythique!
J'ai déjà une place pour lui dans le studio !
:diable:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 28/02/2024 à 17:48:50 ]