Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equipement pour debuter dans le rap

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 3 675 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Equipement pour debuter dans le rap
:oops: Bonsoir
dsl de repeter une question qui vous revien souvent,le probleme c'est que meme en ayant lu les autre poste a ce sujet; j'ai du mal à cerner le matos nécessaire,

voila j'ai un pc amd athlon 3200 + 400 go 512 ram

que me faut 'il comme matos,pour creer mes instrus (meme des techno),enregister 2 voies,et avoir une sortie son nikel pour genre des ptite soiré dans un gran sous sol..

bon voila je voudré une repose simple svp,pour eviter de ramer lol,je cherche pas a faire du professionel lol,donc en qualité je veux un truc potable mais surtout abordable.

En gros c matos pour enregistrement/soiré

en vous remerciant, julien
Afficher le sujet de la discussion
31
De toute facon la muzik c'est cher
ouhai il te faut reason et aussi un programme d'edition pour enregistré. Moi je taff avec aobe audition il est simple.
Mais tu peut les choper par des moyens detourné.
Pour l'ampli essaie de voir si ya pas moin cher.
Les cables si tu as un bon shop; ils peuvent t'en filer un peu, mais généralement sa coute un peu d'argent.

Bon son
:humm:
32

Citation : De toute facon la muzik c'est cher


Ouais et c'est bien dommage dans un sens ...

Citation : Mais tu peut les choper par des moyens detourné.


:non: pas bien, mais perso j'ai pas les moyens d'acheter des logiciels à ce prix là :clin:
33
Je sai
moi,j'estime que j'ai mit assez de tune dans la sik pour me le permettre, quand faut payer tout le temps les banques de samples et autrèes c'est utltra chiant.

J'ai 35 banques de samples, reason 3.0 et abletion live 4.04, adobe audition; et samplitude, imagine le prix...

:humm:
34
J'ai Cubase SX 2.2, et je voudrais bien avoir le 3 ... Mais à plus de 700 euro, on va pas dire que ca encourage à acheter :P:
35
Merci les gars je vous remerci pour tout,je pense qu'en achetant tout sa d'un coup je vais gerer pour avoir la conectique gratuite quand meme.oué ls logiciel j'irais pas mettre 700 euro comme a dit l'autre bon some lol.vive l'ilégalité dans ce cas la.bon ba plus que 1000 euros a lacher snif.....un plaisir qui coute cher :??:
aller encor merci pour tout les gar,je regarderai pour l'ampli je vais meme voir pour racheter du matos d'ocaz pour descendre le prix.merciiii all
byeeeeeeee
36
Tkt pas le plaisir va vite recouvrir le sentiment d'avoir lacher beaucoup d'argent
37

Citation : Tkt pas le plaisir va vite recouvrir le sentiment d'avoir lacher beaucoup d'argent


Ca fait toujours mal et au bout d'un moment on s'habitue :mdr: mais qu'est ce qu'on est content quand on tient entre ses mains son dernier achat :)
38
Ha ba j'espere bien!!! sa fait deja 4/5 ans que j'aime trop raper,ecouter meme des instru du genre classik et mimaginer c'est pure mélodie av un bon beat :D: ou des instru plus "electronik" lol genre ricain, donc je suis persuader de me faire vrement plaisir av ce matos,en tout cas des j'ai fait quelque chose je passeré par ici.peace all
39
Mec tu peut t acheter une guitare sa serai plus dans ton budget
40