Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel synth pour du gros son drum and bass

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 3 036 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kel synth pour du gros son drum and bass
J'hesite entre plusieur petit synthé bon marché type microkorg ou k station,ksr!kelkun peut il me consseiller car la c du gros grain k'il me faut avec des grosse sub et des son crades ki font grincer des dents!
je sait pas si je me suis bien exprimer mais bon vous voyez ce ke je veut dire je supose!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Un minimoog... :fleche:

Sinon avec un portable, des plugins Novakill.
12
Bah, ça, la durée d'vie d'un micro korg genre excitation, etc...j'en sais trop rien. C'est vrai qu'y'a pas tellement d'sons et c'est pas l'plus performant niveau " je créé mes sons à moi " ... :noidea:

En tout cas, ça devrait m'convenir quand même, étant donné le coup d'coeur pour les quelques sons du mk.

Par contre, vous pourriez être plus précis concernant le korg " petite noire ", là ?? :lol:
13
Le mieux pour toi à présent serait d'écouter les démos des machines qui te branchent ou que tu touches un peu les synthés. Perso j'ai eu environ 50 synthés hardware dans mon studio, peut être plus, et mis a part les rompler j'ai pu tirer des gros sons drum&bass de n'importe quel analo ou modelisation analo. Ensuite c'est une question de timbre et de gout perso. Même avec un synthé FM tu peux avoir des sons ultra lourds. Autrement j'ajoute qu'a environ 250 € (je crois) le MFB SYNTH LITE 2 (chez thomann) c'est de la mega boulette pure analogique grasse lourde qui sonne. Et y'a plein de potards partout ! Wouala !
14
Ok, j'apprécie ton post, mais j'ai toujours pas la réponse à ma question.
Autrement dit > C'est quelle machine, la korg noire ou korg petite noire, petit boite noire, là ?
15
( j'ai jamais parlé de Korg noire et je répondais a Brahama 777 )
( cependant ca doit etre ca )
16

Citation : j'ai jamais parlé de Korg noire et je répondais a Brahama 777


:oops: :mdr:
17
La noir c l'electibe em1 que avec le temp je trouve super efficace pour les rytme mais la parti"synth" ben c pas du synth koi!!!!
sinon je croi que je taper dan le mfb merci du conseille a higanjima :bravo:
18
Ah oui et sinon pour les portable g deja donner et en live un pc c pas trop ca!
g deja plusieur machine a gerer et un pc c pas pratique,peut etre qu'avec les nouveau controleur qui nousdonne la position du bouton par led avec un reason 3 par exemple ca doit s'arranger!!!
19
Oups je viend d'aller voir les caracteristique du mfb light!ben c light, dans le genre peut etre vaut il mieu prendre un warldorf!!? y'a le novation k station qui dois bien manger le mikrokorg!!!
20
Le k-station, j'aime bien l'ergonomie, l'interface ( vraiment bien pensé...) mais j'ai trouvé les sons hyper métalliques et/ou pas à mon gout. Par contre c'est interessant pour les mecs qui aiment bidouiller leurs sons, etc...

A mon avis c'est quand même ( comme souvent ) une question d'gout. Y'en a pas mal qui gerbe sur le micro korg et ne jurent que par le Ion/micron par ex... :noidea: