Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel synth pour du gros son drum and bass

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 3 083 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kel synth pour du gros son drum and bass
J'hesite entre plusieur petit synthé bon marché type microkorg ou k station,ksr!kelkun peut il me consseiller car la c du gros grain k'il me faut avec des grosse sub et des son crades ki font grincer des dents!
je sait pas si je me suis bien exprimer mais bon vous voyez ce ke je veut dire je supose!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : le fait de me dire que tout est pareil ne m'aide pas dans mon choix


éxtraits de réponses à moi, sur lesquelles il a fondé cette réplique pertinente

Citation : je rajoute que le K et le Microkorg - ca ne sonne pas du tout pareil.


Citation : Ici j'ai un Pulse Waldorf et un basstation! C'est très différent, ca sonne pas pareil du tout!



Donc cela confirme ce que je pense. Tu ne lis pas ce qu'on te dit, tu ne sais pas ce que tu veux, crois au père noêl, en la méga machine messianique qui sonne mieux que toute autres et va te pondre les mégabass ki tuent la mort. Ceci de manière purement théorique (et phalique, je persiste) sans même prendre le temps d'écouter, d'essayer et voir ce que toi te convient...

Tchao Bouleto !
32
Pour de la bonne babass analog...Studo Electronics ATC-1...non?
33
Je crois qu'il a pas le budget (moi non plus d'ailleurs :| )
34
Pour moi la plupart des sons sortant des synthé à modélisation numérique sont émulables par des plugs...
Donc autant completer son set existant par des petits synthés analog mono dédiés à la bass...l'idée de la bass station était pas mal...sinon roland SH-101...chez Master waves, y a un Teisco 60F que j'ai testé et qui envoi pas mal...
35
Sinon...regarder ici
36
Moué mais le SH-101 (qui se vend qd même bcp trop chero) et le TEISCO c'est pas midi too bad :|

Citation : Sinon...regarder ici!


mais y'a rien ici :8O:
37
Ah si y'a qq chose maintenant
38
Wé dslé j avai mi un lien foireu...
mais c vrais que cette question du supersynthépourladrumandbasskidechir a été déjà évoquée...

En plug...je trouve que l'impOscar sort des trucs pas mal.
39
De toute facon avant toutes choses faut des basses qui groovent sur le beat,grooverider met souvent des basses toutes fines mais ca bouge a mort parceque ca groove ! Donc bon c'est Ze synthé que fait Ze music :)
40
Tsai koi higanjima,tu dvrai peut etre aller voir ailleur,ce que tu dis n'ai pas du tout constructif par raport au autre post donc on va pas se prendre la tete dix an !!!
g eu pas mal de renseignement sur le tread plus haut!
pour ce que ca interesse je v me pencher sur le ksr qui m'a l'air plus polivalent!higanjima penssera surement qu'il me rapel ma mere et qu'il fera bander mes pote,chacun ca philosophie de la musique!!!!
au autre merci!