Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencer la guitare apres 13ans de batterie

  • 74 réponses
  • 5 participants
  • 2 331 vues
  • 6 followers
1 Commencer la guitare apres 13ans de batterie
Slt, je voudrais savoir je voudrais apprendre la guitare (masi ne pas laisser tomber la batterie), il vaut mieux commencer par quoi comme guitare folk, classque electro acoustique ou alors tout ca se vaut?

Sinon est ce que c'est dur d apprendre tou seule sacant que je sais deja lire les figure rythmique ( connasi la valeur des note donc placer la rythmique)? Peut on s'en sortir tout seul ?

Sinon dans un budget de 150€ en folk ya quelque chose de correcte ?

mercid de m'avoir lu
Afficher le premier post
51
Bah j'aime autant la folk et l electrique en fait da depend des jours lol....
peut etre une legere preference pour l electrique
52
En meme tu debutes, donc tu peux pas trop savoir, moi ca fait deja 4mois que je joue(c 'est énorme :mrg: lol), je trouve que c' est plus confortable l' electrique, vu qu' il y a pas l' épaisseur de la caisse, et que le manche est en general plus fin et plus rapide. essaye de jouer un maximum sur electrique pour te faire une idée
53
Bah disons qu'en batterie je suis plus orienté rock donc je penches plus vers la guitare electrique
54
Ouais. mais t' as les thunes?
55

Hors sujet : dis moi festnoz, je suis toujours le nouveau ner_zhul?

56
Je ferai quelques sacrifice de plus
masi bon j ai pas un gros budget pour electrique
57
Je pense que le mieux serait de jouer 2/3 mois sur ta folk, puis voir la question electrique après, et en plus ca te permet d' economiser un peu plus d' argent, tu penses pas?
58
Oui c'est sur
59
Bon, ben fais comme tu le sens, si l' envie de passer sur electrique est trop forte, ca va etre dur d' y resister.


bon, a+
60
J'ai essayer une cort g210 c exelent pour ce pris je trouve