Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un groupe

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 4 349 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Monter un groupe
Salut à tous, j'aimerai monter un groupe, et j'aimerai avoir des conseils, des techniques, de l'aide quoi svp. Merci! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le délire du matos groupé est le suivant :
Tu répète.
Tu fait des cocnerts dans les cafés.
Ca ramène (un tout petit peu) de thunes.
Vous achetez une sono (par exemple).

Le groupe splitte.
Et t'as l'air d'un con avec une sono partagé en 4 !!

Même combat pour le matos acheté en commun etc, etc...
Le seul truc qu'on peut sans risque acheter en commun reste encore une fois les bières !!!

C'est salaud, mais le meilleur moyen de faire durer un groupe et d'imaginer à l'avance ce qu'il se passerais en cas de split. Là je parle que des points techniques, pas artistique...

Mais si, mais si, on va y arriver...

22
Ah oui d'accord! ah c'st sur que ce serait bête, mais de toute façon, je n'achète jamais rien groupé, donc ça me va mais oui c'est sur que ce serait dommage! ;) Maintenant je fais une h et demie de répète par semaine, mais pour l'i,=nstant je n'ai pas de bassiste... :oops:
23
Heu tu les fais où tes une heure et demie de répét ? y'a pas encore la batterie au Lycée !
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
24
Oh la la tu me harcèle sur tout mes topics! T'inquiète, j'ai pas que le lycee!
25
Un pti conseil de bassiste : faites travailler le batteur et le bassiste ensemble, comme ça la section rythmique sera déjà (aux 2/3) en place. collez éventuellement un clic dans les oreilles du batteur...

Hors sujet : le poulailler, par les temps qui courent, avec la grippe aviaire, tout ça...va falloir acheter beaucoup de tamiflu, tout ça...
bon, je :fleche:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26

Hors sujet : NOn non, pas besoin de :fleche: , c'était une très bonne blague...



Un clic? késéksa?
27
Un métronome !

Hors sujet : merci de reconnaître mon talent de comique...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28
Ah ok!

Hors sujet : Talent de comique ? exploite le, vas-y sors des bonnes blagues, ça fera de la joie! :bravo

:
29
Très important le métronome : il vaut mieux un bassiste moins technique et qui prend moins de rique plutôt qu'un mec qui se casse la gueule et fout tout le monde en l'air dès qu'il sort de sa ligne de basse stricte.
Fais travailler tes gonz au métronome !!!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30
Heu ouais mais un métronome en groupe, le métronome a intérêt à être puissant, non? et je ne vois pas de métronome assez puissant pour ça...