Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un groupe

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 4 324 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Monter un groupe
Salut à tous, j'aimerai monter un groupe, et j'aimerai avoir des conseils, des techniques, de l'aide quoi svp. Merci! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
31
Dans l'oreille du batteur, et c'est lui qui fait le métronome amplifié, qui donne le rythme au reste du groupe ! ça sert a ca un batteur :mdr:
32
Merci cassoulet furtif. Il y a d'une part l'usage du métronome que tu cites, et d'autre part, pour le travail individuel, chacun dans son coin. C'est important : si tu bosses bien au clic, quand tu arrives en répèty, le batteur s'y substitue (nettement plus vivement je te l'accorde), et tu n'as plus qu'a reproduire le boulot que tu fournissasis chez toi !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33
Ah oui ok! pauvre batteur au bout de quelques chansons il doit en avoir marre
d'avoir un clic dans les oreilles!

Citation : cassoulet furtif


Il est vraiment chouette ce nom! :bravo:
34
Lol oui j'adore :mdr:

mais les batteurs c'est juste fait pour ça lol (depuis que j'ai lu le topic des blagues de zikos chuis méchant avec les batteurs :diable: )
35
Moi person j'aime pas trop jouer avec un metronome le mieux serait que le batteur est le sens du rythme ca aide vachement et oui..
sinon a la limite une petite boite a rythme ca peut etre cool pour le batteur enfin c'est ce que je prefere.
36
Je ne sais pas trop ce qu'est une boîte à rythme. Tu peux m'expliquer stp? Si je comprend bien, c'est une boîte qui donne le rhytme... :bravo:
37
C'est un appareil qui génère des beats.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38
39
Une boîte à rythme, c'est comme un batteur à part que ça se branche sur secteur et que ça tient le tempo.
40