Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un groupe

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 4 323 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Monter un groupe
Salut à tous, j'aimerai monter un groupe, et j'aimerai avoir des conseils, des techniques, de l'aide quoi svp. Merci! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pas tout a fait comme un batteur masi ca donne la base moi j'aime bien l utiliser en complement ca libere certains trucs.
ca peut faire aussi percussion c pas mal, les bonnes boites a rythmes permettent de meme d enregistrer une boucle complete donc une chanson.
42
Ca a l'air pas mal mais est-ce que c'est assez puissant pour jouer en groupe? et ca coute combien stp?
43
Lol ça dépend des enceintes

va voir sur af y'a des boites a rythme
44
Ca depend ce que tu veux comme boite a rythme y en a a tout les prix moi j'ai une roland r8 ca me suffit je la trouve bien , c'est de la vielle becane masi ca marche top moumoute
45
Toutes les boîtes à rythme que j'ai vues étaient faites pour sortir en sono, avec éventuellement des petits hauts-parleurs intégrés, mais ça c'est vraiment pour 2 ou 3 personnes qui ne jouent pas fort.
46
Bah ce ke tu fais tu fais sortir la boite a rythme sur l ampli basse enfin si il est d'une puissance corret
47
Oué, et tu fais en meme temps ta ligne de basse sur la boite a rythme, ça évite de s'emmerder avec un bassiste dans les pattes :diable:
48
Selon moi, la boite à rythme ça peut être bien pour remplacer un batteur mais c'est bien mieux d'avoir un mec en chair et en os. mmais ça peut très bien être un complément si vous voulez faire des trucs un peu éléctro
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
49
Oula faut avoir une sono avec, ou en tt cas le brancher sur un hp? c'est deja plus genant, jvais me contenter d'un batteur, je pense...
50
Jen'ai jamasi dit de remplacer le batteur par une boite a rythme masi de la mettre en complement