Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un groupe

  • 65 réponses
  • 10 participants
  • 4 345 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Monter un groupe
Salut à tous, j'aimerai monter un groupe, et j'aimerai avoir des conseils, des techniques, de l'aide quoi svp. Merci! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ouais mais si les deux ne jouent pas les memes notes c galère et faut aussi tt programmer avant de commencer et une erreur tt est à refaire
52
Le batteur n'est pas obligé de suivre texto ce que joue la boitarythme...
Ca me semble réducteur comme démarche, il vaut mieux profiter des qualités de chacun...
la boite peut peut-être lancer des trucs plus techniques qu'un batteur qui débute, tandis que le batteur amène un son plus vivant.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
53
Ouais bah maintenant que j'y pense, pas de boite à rhytme ac moi, un batteur assez bon suffira.
54
Pour moi la boite a rythme, c'est juste un métronome amélioré...
55

Hors sujet : Heu excusez moi pour ça juste une question entre deux posts et après on peut reprendre le forum normalement, mais quelque chose me tracasse : qu'est-ce que vous pensez que ça donnerait une Jackson rr30 monté en emg 85 et 60? Dsl pour l'interruption... :oops:



C'est pas possible de brancher un métronome sur un ampli? :noidea:
56
Surement...




aujourdhui, pire répète depuis que je joue avec ce groupe : y'avait 6 personnes sans compter le groupe, j'avais envie de mourir, on a rien joué de bien, que dla merde, j'arrivais pas a chanter, on a emmêlé tous les cables... :noidea:
57
;) Ah t'avait le poulailler ac toi... :bravo:


Hors sujet : Personne ne sait? c'est normale jsuis pas sur le bon forum... :clin:

58
Au fait tu fais quoi dans ton gpe? tu chantes et c'est tt? Et vous jouez quoi comme style? vous avez des compos persos?
59
Dans le groupe, je fais guitariste, et j'essaye lamentablement de chanter un peu. de temps en temps j'y arrive mais rarement. sinon je fais les "choeurs", enfin le 2eme chanteur quoi.

on joue style rock orienté metal mais ça gueule pas trop (un ptit peu).
on a presque que des compos, deux reprises sur une quinzaine de morceaux. voila !
60
T'en a sur af?
et ta quoi comme matos?
En tt cas pour le style de musique ouais c'est bien mon style ça!