Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant total

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 3 691 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Debutant total
Salut je suis donc DEBUTANT ... J'ai Une table de mix stanton + Deux lecteur cd's Stanton, (cubase se3 et un clavier maitre edirol neufs dont je ne sais me servir ...) Virtualdj 3 et Je souhaite acheté Un korg alor entre la EMX-1 ,ESX-1 et un microkorg je suis un peu ( un peu oui ...) perdu MAIS passionné De music electro techno hard etc... si QUELQUUN PEU M'AIDER SA SERAIT TRO BIEN merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci les gars pour l'éclairage :mdr: mais pour moi qui est plus penché sur l'elctro et la house lequel des 2 choisir ? sachant Que j'ai été séduit aussi par le microkorg ... je risque de l'acheté aussi Merci (encore) De v os réponse :clin:
22
La esx-1 me séduit je vais donc la choisir mais le microkorg Bon ou mauvais choix pour un Débutant comme moi ??? :oo:
23
Oh le nul il va prendre l esx :furieux: :fache: :8)
sinon moi j aime mieux le microX en blanc quesquil a l air beau m enfin c est le double du prix
24
Tu as combien d argent? peut etre que tu pourrais economiser un peu pour un radias? ca doit etre monstrueux ce truc :oo:
25
Je doit avoir 1200 euro de budget mais je doit aussi me racheter une table de mix a 200 euros et un lecteur cd :|
26
Mais je pense pouvoir me passé du lecteur cd <... :clin:
27
Bah a 1200 euros, tu peux avoir une Emx1 neuve, une XL7 d'occase et une mixette. comme ca tout le monde est content (meme si tu revendras l'emx 1 dans 3 mois quand tu auras compris la puissance de la XL7)
28
XL 7 ??? ma qu'est ce que c'est ?
:?:
29
Il me faut une table de mix au moin 4 voies avec effets intégrés au minimum
30
Pour la XL 7, va voir dans le lien qui se cache derriere l'expression "medicament générique" dans un de mes posts précédents.